ewyxo

en fait je crée un nouveau sujet car je ne trouve plus ceux relatifs a la futur comédie musicale

j'ai ici un focus sur l'interprète de frodo et devinez quoi sur son opinion de lecteur ??
cliquez ici

Edoras

Oh Mon Dieu !!!

Il n'a jamais lu le SDA auparavent !!! Mais dans quel monde vit on quelqu'un qui n'a jamais lu le sda... Ca existe vraiment ?!

Tilkalin

Oui. Mais il a vu les films !! ;-)

T., qui rigole (jaune) bien sûr...

Edoras

C'est sure que là la présence de Bombadil sera moins "déplacé" que dans le film. :p

ISENGAR
Modérateur

Si le bonhomme avait lu les livres, il ne se serait sans doute pas hasardé dans cette curieuse aventure...

Mais ne vendons pas la peau de l'ours... attendons de voir.
De toute façon, il y a de très grande chances qu'artistiquement, ce soit mieux fait et plus intéressant que la "trilogie" ratée de qui-vous-savez...

I.

ISENGAR
Modérateur

En parlant de "déplacement", tu crois qu'ils vont danser ? :o)
Héhé... je vois bien un producteur très au courant qui ressortira en interview, à propos de ces danses : "on a rien inventé, tous est dans le livre..."

I. ;o)

Lambertine

Bofff...

(soupir...)

Edoras

Techniquement la danse fait bel et bien partit d'une comédie musicale. :p

Lambertine

Pffff.....

(désolée, mais...)

Laegalad

Grmpf... la danse de Tom et Baie d'Or quand ils mettent la table, vous croyez qu'on va l'avoir ? ça promet...

Saivh

***soupir***

Dragon Sacquet

Après "Le Roi Soleil" voici "Le Roi Pierre Elfique" de Kamel Ouali!!
C'est du grand n'importe quoi!

On voit bien que les comédies musicales sont à la mode : il y a encore 15 ans, on en voyait apparaître 1 de temps en temps, et de qualité (Ahhh, Starmania!) alors qu'aujourd'hui c'est tous les 6 mois, et pas toujours de la meilleure!
Enfin, Wait and see!

Pierre

Attention à la chorégraphie des Nazgûls, accrochés par des filins pour simuler les coursiers ailés!