|
Bonjour à tous. :) Je vais me lancer dans la série History of Middle Earth, et j'aimerais savoir quels sont les éditions qui sont disponibles pour les 12 Tomes de la série ?
|
|
Je préferais du format de poche pas trés chère mais tout de même de qualité. les deux à la fois, ça n'existe pas. Sosryko. |
|
pfff : entreraiT...commanderaiT.... (entre autres) :-(( |
|
Je te remercie pour ton aide, sosryko! ;-) Mais j'ai peut être trouvé la solution : j'ai 2 cousines habitant en Angletterre, où les livres de la série HoME valent 7£ soit à peu prés 10,5€. J'étais restais sur l'idée que chaque livre de cette série chez Harper Collins valaient 18€, prix d' alapage.com Encore merci à toi, sosryko!!! |
|
Sur Amazon, c'est entre 7 et 8 £. |
|
Sur Amazon, c'est entre 7 et 8 £. Ce prix n'est pas pour les éditions HarperColins. |
|
Désolé, mais c'est le cas : je viens de commander 2 volumes à ce prix ... |
|
Pour être tout à fait précis, sur www.amazon.co.uk, chacun des 12 volumes des HoMes est à 7£41, chez HarperColins. Bon, évidemment, il y a des frais d'envoi (+/- 7£). Dior, qui attend son paquet avec impatience ... |
|
Excuse Dior... :) Je l'ai vu à 6,99£ sur un ite anglais. Ca faisait 7,55£ avec le frais de port en France. |
|
Ben je n'ai encore rien reçu, donc je me "fie" à amazon. Le bord supérieur est noir, tout comme l'espace comprenant le titre. Le reste de la couverture, c'est un dessin (vachement précise, la description!). Dior, désolé de ne pouvoir en dire plus |
|
Effectivement, tu avais bien raison. J'y suis retourné, sur amazon.com.uk, et il est bien dit HarperCollins dans la description... |
|
Alors, qu'ai-je gagné ? ;-) |
|
héhé, je l'avais pas vu celle-là, Isengar ;-), très juste :-( |
|
Gloops! Je suis allée voir le lien de ISENGAR et je .... me suis faite avoir :D, mais je m'en doutais, pas grave, j'aime bien les films :p (même si je préfère le livre) Bref .... J'aimerais moi aussi lire les différents tomes de HoME en anglais(en prenant mon temps bien sûr :D), je souhaite simplement savoir si je peux, à ce jour, me les procurer dans une ou deux librairies bien connues (peut être en passant commande à l'avance), ou si ça risque d'être mission impossible ... |
|
Pour rester dans le sujet, je voudrai savoir si les contes et legendes inachevées sont disponibles a la fnac ? et quel en est le prix ? merci d'avance |
|
Et si tu allais sur le site de ...la Fnac ? ;-) |