![]() |
|
encore un anniversaire .... - Version imprimable +- Forum JRRVF (https://jrrvf.com/forum) +-- Forum : Au-delà de l’Œuvre (https://jrrvf.com/forum/forumdisplay.php?fid=4) +--- Forum : Tolkien sur JRRVF et les médias (https://jrrvf.com/forum/forumdisplay.php?fid=17) +--- Sujet : encore un anniversaire .... (/showthread.php?tid=3206) |
encore un anniversaire .... - melo dye - 15/12/2004 et ce coup-ci je suis pas en re-tar-heu ... zoyeux zanniversaireu Fëartanel y que cuplas muchos màs ;-* Mel' encore un anniversaire .... - Elwe - 15/12/2004 Et me voila sur le podium! Bonne entrée en matière pour mon Partiel de dans une heure que j'ai pas préparé :D Joyeux Anniversaire Maël! Julien - Elwë Ier encore un anniversaire .... - Melilot - 15/12/2004 Troiz'! Joyeux anniversaire Fëartanel! (Et à bientôt, au réveillon, on lèvera nos coupes à ta santé!) encore un anniversaire .... - Medonnen Eldandil - 15/12/2004 A moi la médaille en chocolat (miam! :-p) Ben, stagiaire stressé mais gourmand encore un anniversaire .... - ISENGAR - 15/12/2004 Quint ! I. ;o) encore un anniversaire .... - Silmo - 15/12/2004 Eh ben, y'en a encore beaucoup comme ça à fêter en décembre ?(outre notre bon Ouebmaitre, la semaine prochaine... ;-)) Silmo encore un anniversaire .... - Lambertine - 15/12/2004 Très heureux anniversaire, Mael ! encore un anniversaire .... - Tar Palantir - 15/12/2004 Joyeux anniversaire ! encore un anniversaire .... - Dragon Sacquet - 15/12/2004 Bon anniversaire à toi, Fêartanel P.B. encore un anniversaire .... - Laegalad - 15/12/2004 A l'heure ! Je suis à l'heure ! :) Joyeux anniversaire à toi, Maël ! Et bise à toi, mon cher Empereur iüpéen : tu n'es pas le seul à souffrir avec élégance :) Stéphanie - Elfe en partiel aussi, mais plus sérieuse que notre Empereur local :) Sauf que pour les quatres matières qui restent (sur 10, admirez l'effort :)), je ne compte pas revoir quoi que ce soit... Encore que... Si, peut-être quelques approfondissement pour Platon, mais ça sera le plaisir, là :) Et après : vacancias ! *soulagement* encore un anniversaire .... - Hyarion - 15/12/2004 Bon anniversaire, Fëartanel... :-) Amicalement, Hyarion. encore un anniversaire .... - Gawain - 16/12/2004 Ouf ! A une demie heure près, je me trouvais à la bourre, dis donc ! Et bien joyeux anniversaire-style à mael ! :) Pascal encore un anniversaire .... - Feartanel - 16/12/2004 Merci pour ces couleurs, Mel' ;-) encore un anniversaire .... - Laegalad - 16/12/2004 Si :) Mais c'est à force de faire des néologismes en cours, c'est dangereux ce jeu... Les vacances sont proches, donc, et je crois qu'elles me ferront un bien fou :) encore un anniversaire .... - Edrahil - 17/12/2004 Ouf... Je ressors enfin un peu la tête de l'eau, ce qui me permet de souhaiter, même à la bourre, un Penblwydd Hapus à Feartanel... ;-) Et même chose pour Vallis, même si encore plus à la bourre... C. encore un anniversaire .... - Yyr - 17/12/2004
encore un anniversaire .... - Dior - 17/12/2004 Ouf, j´ai enfin rattrappé mon retard, et je découvre que je suis en retard !! Bonn annif Feartanel ! encore un anniversaire .... - Vallis - 18/12/2004 Bon anniversaire Fêartanel Lionel encore un anniversaire .... - melo dye - 22/12/2004 ... loupé le podium .... baaah pas grave ... bon anniversaireuuuu Forfi et de gros bisous encore un anniversaire .... - Laegalad - 22/12/2004 Troiz' ! Joyeux anniversaire, un peu froid, mais ensoleillé, c'est déjà ça :) encore un anniversaire .... - Sieglinde - 22/12/2004 Bon Anniversaire! Claire (medaille en chocolat?...mmmm) encore un anniversaire .... - Maglor - 22/12/2004 ...et joyeux anniversaire, grande fouineuse ! ;-) encore un anniversaire .... - Dior - 22/12/2004 Bon anniversaire Forfi !!!!! Prems !! ;-) encore un anniversaire .... - romaine - 22/12/2004 Bon anniversaire et bisou, Forfi! ;o) Romaine (deuz!) encore un anniversaire .... - Medonnen Eldandil - 22/12/2004 Bon anniversaire Forfi! ;-)) Ben encore un anniversaire .... - Melilot - 22/12/2004 Joyeux anniversaire, Forfi!!
encore un anniversaire .... - Lambertine - 22/12/2004 Très très heureux anniversaire, Laura ! encore un anniversaire .... - Forfirith - 22/12/2004 Merci beaucoup à tout le monde, je suis très touchée... encore un anniversaire .... - Edrahil - 22/12/2004 Hop, je suis toujours dans les temps ! Bon anniversaire, Laura ! :) C. encore un anniversaire .... - Feartanel - 22/12/2004 ... moi aussi ! moi aussi ! ;-D Happy n'anniv' Laura ! ;-)) M. encore un anniversaire .... - Silmo - 23/12/2004 Que d'anniversaires... Ca arrête pas !! encore un anniversaire .... - Cédric - 23/12/2004 Avec un peu de retard et dans les temps, de bons anniversaires à tous. Anniversaires cumulés à ces fêtes de fin d'année, on vit généralement de forts bons moments ;-) Cédric. encore un anniversaire .... - Tar Palantir - 23/12/2004 Je continue la tournée encore un anniversaire .... - Vallis - 23/12/2004 Bon Anniversaire Forfirith Lionel |