![]() |
|
Anniversaires III... - Version imprimable +- Forum JRRVF (https://jrrvf.com/forum) +-- Forum : Au-delà de l’Œuvre (https://jrrvf.com/forum/forumdisplay.php?fid=4) +--- Forum : Tolkien sur JRRVF et les médias (https://jrrvf.com/forum/forumdisplay.php?fid=17) +--- Sujet : Anniversaires III... (/showthread.php?tid=3190) |
Anniversaires III... - Silmo - 01/07/2004 Inauguration d'un nouveau fuseau (l'aurte commence à mouliner) pour souhaiter avec un jour de retard :-( un bon anniversaire à Lalaith :-)) loin là-bas dans sa Vendée où je serai très bientôt enfin en vacances au bord de l'océan... Anniversaires III... - Silmo - 01/07/2004 Et sans aucun jour de retard, bon anniversaire à Caledfwlch :-)) Anniversaires III... - Melilot - 01/07/2004 Ow! Lalaith, désolée! Ca t'en fais six maintenant? Bon anniversaire à toi. J'espère qu'il a fait beau en Vendée, pour l'occasion. Et joyeux anniversaire Caled'! Où que tu sois, que sur toi le soleil brille à flots (?:-) )! Anniversaires III... - Vinchmor - 01/07/2004 Et joyeux anniversaire!!! C'est court, concis mais efficace ;-))) Vinch' , d'humeur joyeuse aujourd'hui Anniversaires III... - Dior - 01/07/2004 Bon, on va faire d'une pierre trois coups : - bon anniversaire Lalaith et Caledfwlch; et Anniversaires III... - rebeca - 01/07/2004 un verre à votre santé à tous les trois!!!félicitations!!! Anniversaires III... - melo dye - 01/07/2004 Lalaith et Caledfwlch un bon anniversaire à vous deux .... et surtout Carpe Diem ... c'est la meilleure résolution à prendre non ? :-* Mel' Anniversaires III... - Edrahil - 02/07/2004 Non, non, je ne suis pas encore en retard... Par conséquent, rien ne s'oppose à ce que je puisse souhaiter un très bon anniversaire à Anne et Patrice... :) Et j'en profite pour renouveler mes félicitations à Yann ! :) Christophe. Anniversaires III... - Lambertine - 02/07/2004 Pardon... pardon... pardon... Et bonne anniversaire ( en retard ) quand même, Lalaith et Caledfwlch ! Anniversaires III... - Feartanel - 02/07/2004 Arg... Dire que j'ai oublié ma chère collègue de prépa... J'y avais pensé pourtant ! Il y a deux semaines, je m'y préparais... Et voilà le résultat ;-((( Anniversaires III... - Lalaith - 02/07/2004 Merci de vos Joyeux anniversaires... (et joyeux anniversaire à Patrice aussi !) (et joyeux nun-anniversaires aux autres !) EEEh oui j' atteins depuis mercredi la majorité lalaithienne puisque j'ai 6 ans ;o) (je précise que pour Lalaith qui est toute petite, un an en vaut trois pour nous....) (;o)) Et comme mathom, je vous offre... euuuh... Ma présence (si rare à présent )(et ca va pas s'arranger, je pars en vacances sous le soleil brûlant de l'île d'Yeu demain matin...)sur ce forum! (j'espère que vous êtes contents !) Anne Anniversaires III... - melo dye - 08/07/2004 hééé on est le 8 non ? alors bon anniversaire Sylvae !!!! bisous Mel' Anniversaires III... - Silmo - 15/07/2004 Ce n'est pas du tout pour arriver le premier mais comme je pars ce soir en vacances et que dans un mois je serai beaucoup trop en retard, je me permets avec un jour d'avance de souhaiter un bon anniversaire à MJ et à TB. :-)) Anniversaires III... - sosryko - 15/07/2004
Anniversaires III... - ISENGAR - 16/07/2004 Michel, respect. Et joyeux non-anniversaire ;o) MJ, voici quelques fleurs pour fêter ce jour particulier : Amitiés à tous les deux ;o) I. Anniversaires III... - Maglor - 16/07/2004 Bonjour à tous :-) Donc un bon et joyeux anniversaire à MJ et TB, en souhaitant vous relire bientôt. Maglor P.S. 00h35 !! redoutable le bonsaî ;-) Anniversaires III... - Melilot - 16/07/2004 A TB, qui n'aime pas qu'on lui souhaite un bon anniversaire, simplement une heureuse journée, suivie de plusieurs milliers d'autres bonnes journées, remplies de généreuses ronchonneries et de grommelages avec sourire sous la moustache. ;-) A MJ, plus facile, un joyeux anniversaire, une nouvelle année bien et bellement remplie, et un furieux souhait de te rencontrer très bientôt. Je jette une grosse poignée de bisous au vent, qui se chargera de te les apporter. (Je ne sais pas faire des fleurs comme Isengar, mais je vais essayer de te les télépather très fort). :-) Anniversaires III... - Medonnen Eldandil - 16/07/2004 Bon, ben un de plus: Bonne anniversaire à MJ et une excellente journée à TB, en souhaitant à vous deux qu'aujourd'hui soit meilleur qu'hier, et moins bon que demain. Ben, qui attend 17h avec impatience pour profiter du W-E Anniversaires III... - Dior - 16/07/2004 Pfff, jamais d'inspiration pour ce genre d'exercice ... Qu'à cela ne tienne : Joyeux anniversaire à MJ, et quoi donc ? Ah oui, bonne journée à TB ! Anniversaires III... - sosryko - 16/07/2004 Bon anniversaire à notre MJ bien-aimée :-)) Bises Sosryko Anniversaires III... - Moraldandil - 16/07/2004 Jour d'initiales... :-) Heureux anniversaire à MJ... et... excellentes journées (celle-ci et toutes les autres) à TB ! B. Anniversaires III... - melo dye - 16/07/2004 alors ça y est on est le 16 ... avec plein de bises :-* Mel' ... Anniversaires III... - Laegalad - 16/07/2004 Bis repetita :) Anniversaires III... - Feartanel - 16/07/2004 A Merry, Joyful, birthday to you, MJ ;-) M. Anniversaires III... - Sylvae - 16/07/2004 Bon, pour faire original... euh... et bien... que pourrais-je ajouter??? Bon anniversaire ! Pfff, ce n'est pas original... Tant pis, c'est sincère !) Anniversaires III... - Vallis - 16/07/2004 Donc c'est un bon anniversaire pour MJ ... et un mauvais jour pour TB ;-) Lionel Anniversaires III... - Mj du Gondor - 17/07/2004 Trop gros pour entrer dans mes valises ! Je laisse mon ordi et tous ces plaisirs qu'il me donne au quotidien: plaisir de vous écrire, mais surtout plaisir de vous lire ! Ah, et puis: Bon anniversaire TB ,-) Anniversaires III... - TB - 19/07/2004 Pensant ce que je pense des jours anniversaires, et l' ayant fait savoir ici même, par écrit, je ne suis pas certain de devoir me réjouir de ce déluge de souhaits ( dont mon proverbial optimisme choisira de ne retenir que le caractère sincère et amical...L' âge ne préservant pas d' une certaine naïveté ! )...Les convenances sociales m' obligant à remercier, peut-être, mon pire ennemi de se réjouir de l' approche de mon trépas, j' utiliserai donc, pour témoigner ma reconnaissance à tous et à chacun(e), d' une sincérité et d' une amitié égales aux vôtres ! Anniversaires III... - Edrahil - 19/07/2004 Hem... bon, j'suis à la masse, mais c'est pour cause de voyage - long et pénible, soit dit en passant -, donc, bien entendu, personne ne m'en voudra de souhaiter un très bon anniversaire à MJ avec 3 jours de retard... ;-) Quant à TB, bin... Dire que j'aurais pu lui faire l'affront de lui souhaiter le sien de vive voix le soir même, il a fallu que ledit départ soit malencontreusement organisé ce même jour, groumpf... ! Reste donc à lui souhaiter en retard et par forum interposé, un pas bon anniversaire, mais de très bonnes journées... ! ;o) E. Anniversaires III... - Lalaith - 26/07/2004 Joyeux anniversaires à tous ceux que j'ai ratés... Anniversaires III... - Lalaith - 26/07/2004 MJ! toi en vendée! quel plaisir de se trouver sans le savoir dans le même département! Anniversaires III... - Moraldandil - 27/07/2004 Penblwydd hapus, Elu Thingol, ymerawdwr annwyl yr ellyllon llwyd ;-) Bertrand Anniversaires III... - Melilot - 27/07/2004 Bon anniversaire, Thingol. (Glops! Après Moraldandil, ça sonne toujours si plat ... :-D ) Anniversaires III... - melo dye - 27/07/2004 on est le 27 là non ??? mmmmh ??? yep Bizz :-* Anniversaires III... - Dior - 27/07/2004 Wouaw, j'accède au podium pour la première fois !!! Or donc, bon anniversaire à mon autre grand-papy !! Anniversaires III... - ISENGAR - 27/07/2004 Et hop ! le podium itou ! I. Anniversaires III... - Medonnen Eldandil - 27/07/2004 Et zut! A moi la 4eme place. Ben, bien content que ce roi-ci ne soit pas aussi mégalo que l'autre, parceque ça ferait beaucoup. (coucou Elwe ;-)) Anniversaires III... - Lambertine - 27/07/2004 Joyeux anniversaire, Thingol ! Anniversaires III... - Elwe - 27/07/2004 ... ca me fait un peu bizarre de le dire mais c'est pour la bonne cause : Joyeux Anniversaire "Singollo"! :D Julien - Elwë Ier Anniversaires III... - Thomas Deniau - 29/07/2004 Que les anniversaires de nos très nombreux et éminents contributeurs ne nous fassent tout de même pas oublier celui de The Fellowship of the Ring, qui fête aujourd'hui le cinquantenaire de sa publication par Allen et Unwin (3500 exemplaires, parus le 29 juillet 1954) ! Anniversaires III... - Silmo - 25/08/2004 Alors, avec du retard, bon anniversaire à : Et sans retard, joyeux anniversaire à Arathorn (25/8) :-) Anniversaires III... - Medonnen Eldandil - 25/08/2004 Ben, bon anniversaire Arathorn. Tu dois être bien conservé pour ton age (si nous sommes au 4eme age, et que tu es né au 3eme.... ouh là, je lache l'affaire!) ;-) Ben Anniversaires III... - melo dye - 25/08/2004 didju ...ou avais-je la tête ¤_¤ bon anniversaire Arathorn bien sûr évidemment suis-je bête :-> ;-* Mel' Anniversaires III... - Dior - 25/08/2004 Zut alors, je rate le bronze ! :-) Bon anniversaire Arathorn ! Anniversaires III... - Feartanel - 25/08/2004 Joyeux anniversaire au breton ! ;-) M. Anniversaires III... - Lambertine - 25/08/2004 Joyeux Anniversaire beau-papa ! (euh.. je fantasme, là, j'avoue... ) Anniversaires III... - ISENGAR - 02/09/2004 Le 2 septembre est pour moi la date d'un double anniversaire. Celui, très joyeux, de ma petite Julie qui fête ses 3 ans. I. Anniversaires III... - Elbaratha - 02/09/2004 Un très joyeux anniversaire à ta petite Julie, Isengard! Anniversaires III... - Feartanel - 02/09/2004 Bisous à ta petite Julie, un très joyeux anniversaire... et une bonne rentrée ! ;-) M. Anniversaires III... - Cédric - 02/09/2004 Bon anniversaire à ta douce Julie, mon cher Isengar !
Anniversaires III... - Silmo - 02/09/2004 Yes, 1 bizou pour mamezel' Took :-) Anniversaires III... - melo dye - 02/09/2004 arf ... je me relâche moi sur les anniv'.... ... et un gros bisou pour la ch'tite Julie ... Mel' Anniversaires III... - Dior - 02/09/2004 Je me joins au concert destiné à la Tookette :-) Une tolkiendili en puissance ? Anniversaires III... - Dragon Sacquet - 02/09/2004 Bon anniversaire à Julie (pour une fois que je suis connecté et qu'on en fête!) et une éternelle reconaissance à celui qui a produit (à mes yeux) la plus grande oeuvre de Faërie. P.B. On a pas tous les jours trois ans... lol Anniversaires III... - Lambertine - 02/09/2004 Bisous à damoiselle Took, Isengar ! Anniversaires III... - Vinchmor - 02/09/2004 Et un bon anniversaire à la p'tite. Elle a eu droit à quoi? Si elle a été sage, ce sera certainement la biographie de Tolkien dédicacée par Carpenter. Sinon, un poster géant de Peter Jackson ;-)))) Yann Anniversaires III... - Swing Kid - 02/09/2004 Cher Isengard, à mon tour de me joindre au concert des voeux de bon anniversaire pour Julie. 3 ans ? Cela va. Tu as encore un peu de répit avant de pouvoir lui faire la lecture de "Bilbo le Hobbit", avant qu'elle ne s'endorme chaque soir. ;-) Anniversaires III... - Tar Palantir - 02/09/2004 Un gros bisous pour l'anniversaire de la petite JR. Anniversaires III... - Yyr - 02/09/2004
Anniversaires III... - Sylvae - 02/09/2004 Bis repetitas ! (Manque franchement d'originalité, mon post, mais non de sincérité !) Sylvie Anniversaires III... - Edrahil - 03/09/2004 Ter repetitas ! (Manque franchement d'originalité, mon post, mais non de sincérité !) Christophe Anniversaires III... - Sylvae - 03/09/2004 Vu que j'étais la treizième et toi le quatorzième... bis et ter ne conviennent pas vraiment ! Anniversaires III... - ISENGAR - 03/09/2004 Merci à tous pour ces sympathiques messages :o) Pour le moment, Julie s'est vue offrir une toute petite poupée de bébé (le machin tient entièrement dans ma main...) pour remplacer celle qu'elle a perdu cet été. Et puis une trousse de docteur avec stétoscope, thermomètre... des bidules en plastique avec lesquels elle s'est amusée jusqu'à tard hier soir. Au moins ça rassure, ses visites chez le docteur ne la traumatisent pas tant que ça... ;o) A bientôt pour de nouvelles aventures ! I. ;o) Anniversaires III... - Medonnen Eldandil - 03/09/2004 Ouh là, je suis à la bourre! Mieux vaut tard que jamais alors un joyeux non-anniversaire à la petite Julie! :-) Ben Anniversaires III... - Elwe - 03/09/2004 Tagazog repetita! Je n'en pense pas moins que tout le monde, mais le coeur y est... un gros bisou (si maladie guérie) à la pitchoune de notre JR préféré et une pensée à notre JRR admiré ;o) Julien Anniversaires III... - Gawain - 03/09/2004 Hola!!! Anniversaires III... - Silmo - 16/09/2004 Yess, prem's again... Joyeux anniversaire à Gilles (Tar palantir), compagnon de gîte à paimpol... :-) que ta barbe pousse toujours plus longue. Silmo Anniversaires III... - Dragon Sacquet - 16/09/2004 Bon anniversaire , ô Roi des Pierres de Vision!! P.B. Joyeux GilleVersaire :-} Anniversaires III... - Laegalad - 16/09/2004 Hop hop hop ! A moi ! Joyeux an-ni-ver-saire, jo-yeux an-ni-ver-saire ! :) Anniversaires III... - melo dye - 16/09/2004 bon ben ... loupé le podium .... me ramollit moi *ashamed* bon anniversaire Gilles !!!! bizz Anniversaires III... - ISENGAR - 16/09/2004 Anniversaire Gilles Joyeux Bon ! *à remettre dans l'ordre* I.;o) Anniversaires III... - Tar Palantir - 16/09/2004 Un grand merci à tous 8-) Anniversaires III... - Yyr - 16/09/2004
Bon anniversaire :) Anniversaires III... - Moraldandil - 16/09/2004 Joyeux anniversaire, Gilles ! B. Anniversaires III... - Medonnen Eldandil - 16/09/2004 Bon anniversaire! ;-) Ben, "Comment ça y a de l'echo?" |