![]() |
|
débat et signature à Corbeil Essonnes (13 déc.) puis Bruxelles - Version imprimable +- Forum JRRVF (https://jrrvf.com/forum) +-- Forum : Au-delà de l’Œuvre (https://jrrvf.com/forum/forumdisplay.php?fid=4) +--- Forum : Tolkien sur JRRVF et les médias (https://jrrvf.com/forum/forumdisplay.php?fid=17) +--- Sujet : débat et signature à Corbeil Essonnes (13 déc.) puis Bruxelles (/showthread.php?tid=3142) |
débat et signature à Corbeil Essonnes (13 déc.) puis Bruxelles - vincent - 19/11/2003 bonjour à tous après une pause de quelques mois mise à profit pour terminer quelques petites choses et en engager d'autres, je reprends mes visites : je serai à la librairie "le verger des muses" de corbeil le samedi 13 décembre après-midi, pour discuter avec les lecteurs de Tolkien (des livres plus ou moins connus de cet auteur, du film, des illustrations, des prochaines publications, etc.) et signer mon livre... en attendant le suivant ! la date suivante (pour le moment) : Bruxelles, en février. tout le monde est le bienvenu amicalement débat et signature à Corbeil Essonnes (13 déc.) puis Bruxelles - sosryko - 19/11/2003 quelques petites choses Sacré Vincent ;-)) débat et signature à Corbeil Essonnes (13 déc.) puis Bruxelles - vincent - 19/11/2003 rectification : de 14h à 17h. Vincent débat et signature à Corbeil Essonnes (13 déc.) puis Bruxelles - Mj du Gondor - 19/11/2003 Oh! mais Corbeil! c'est pas loin de chez moi! un samedi en plus! débat et signature à Corbeil Essonnes (13 déc.) puis Bruxelles - Lambertine - 22/11/2003 Cher Vincent, Autres renseignements, pour Bruxelles ( où je serai présente, sois en sûr... ) ? Michèle débat et signature à Corbeil Essonnes (13 déc.) puis Bruxelles - vincent - 22/11/2003 toutes les références pour bruxelles : sur mon site, page "signatures" V débat et signature à Corbeil Essonnes (13 déc.) puis Bruxelles - Ulmo - 23/11/2003 Lambertine, on s'y retrouvera peut-être... Logeant la semaine à Bruxelles, je n'aurai d'excuse de n'être présent. Même si les heures ne sont hélas pas des plus propices (12h40-13h30) pour l'étudiant que je suis... Enfin ne connaissant encore mes horaires du deuxième quadri, je croise les doigts. Même si tout le monde sait que des cours ça se brosse (expression belge peut-être ;-), il en est certains comme les labos que l'on ne peut ratter... Voilà tout de même les renseignements pour bruxelles que l'on pouvait trouver ici et ici comme le disait Vincent. "10 février 2004
Conférence sur J.R.R. Tolkien A plus, Ulmo débat et signature à Corbeil Essonnes (13 déc.) puis Bruxelles - vincent - 23/11/2003 le titre n'est pas le mien :-) Vincent débat et signature à Corbeil Essonnes (13 déc.) puis Bruxelles - vincent - 12/12/2003 corbeil, c'est demain ! Vincent débat et signature à Corbeil Essonnes (13 déc.) puis Bruxelles - Mj du Gondor - 12/12/2003 Nous y serons !! :-))) débat et signature à Corbeil Essonnes (13 déc.) puis Bruxelles - Mj du Gondor - 14/12/2003 Un excellent après midi Au Verger des Muses en compagnie de Vincent couvrant avec élégance ses nouveaux succès par sa simplicité et son indulgence habituelle!!:-) débat et signature à Corbeil Essonnes (13 déc.) puis Bruxelles - Max DW - 25/12/2003 Ulmo : "Même si tout le monde sait que des cours ça se brosse (expression belge peut-être ;-)" Vincent : "je précise que je ne limiterai pas mon intervention à la durée prévue, ie je resterai un peu l'après midi, et nous pourrons continuer cette discussion dans un café, par ex." Vivement le 10 février ! Max débat et signature à Corbeil Essonnes (13 déc.) puis Bruxelles - Lambertine - 26/12/2003 Je compte organiser un petit quelque chose autour de la venue de Vincent. Avis aux intéressés. Mon e-mail est dans mon profil ! débat et signature à Corbeil Essonnes (13 déc.) puis Bruxelles - vincent - 04/01/2004 ok, tenez moi au courant par mail privé ! Vincent débat et signature à Corbeil Essonnes (13 déc.) puis Bruxelles - Lambertine - 10/01/2004 Chère Mellilot, Comme ton mail n'est pas dans ton profil.... débat et signature à Corbeil Essonnes (13 déc.) puis Bruxelles - Melilot - 11/01/2004 C'est fait, Lambertine! Merci de me l'avoir rappelé. (fichue distraction! Encore un peu et je passais à côté!) débat et signature à Corbeil Essonnes (13 déc.) puis Bruxelles - vincent - 28/01/2004 puis Caen : 27 mars, bibliothq municipale. Vincent débat et signature à Corbeil Essonnes (13 déc.) puis Bruxelles - Ulmo - 30/01/2004
Enfin voilà, à plus, Ulmo débat et signature à Corbeil Essonnes (13 déc.) puis Bruxelles - vincent - 07/02/2004 je viens d'écrire (mail privé) à lambertine, melilot, ulmo, max dw et babel. si d'autres personnes veulent se joindre à nous après la conférence, qu'elles n'hésitent pas. Vincent débat et signature à Corbeil Essonnes (13 déc.) puis Bruxelles - Selene - 09/02/2004 (Je profite de ce sujet pour écrire mon premier message sur le forum , bonjour à tous ^^) Je viens de lire ce sujet, n'ayant pas eu acces à internet depuis un petit temps, et il se fait que j' habite tout près de Bruxelles et que comme je fais mon travail de fin d'études sur le silmarillion et plus , ca m'intéresserait de venir. Je vais tenter de louper les cours... Vala ^^ A+ PS: J'avais déjà envoyé un mail à Vincent à propos de mon travail mais il ne s'en souvient surement plus. ^^ débat et signature à Corbeil Essonnes (13 déc.) puis Bruxelles - Mj du Gondor - 09/02/2004 Bienvenue à toi Selene et bonjour! débat et signature à Corbeil Essonnes (13 déc.) puis Bruxelles - Selene - 10/02/2004 Hélas... Je n'ai pas pu assister à cette conférence... Sinon rebonjour Mj ^^ débat et signature à Corbeil Essonnes (13 déc.) puis Bruxelles - Lambertine - 10/02/2004 Merci, Vincent, d'avoir présenté Tolkien à un public de non-initiés avec simplicité et compétence. En espérant avoir très bientôt l'occasion de vous revoir. Michèle ( et en espérant lire ici bientôt Rebecca et Bernard ) débat et signature à Corbeil Essonnes (13 déc.) puis Bruxelles - Max DW - 10/02/2004 Et merci à toi aussi Michèle-?-?-?-Lambertine pour cette après-midi fort sympatique :-) La Belgique va se mobiliser pour organiser une rencontre maintenant, vous allez voir ça ! ;-) débat et signature à Corbeil Essonnes (13 déc.) puis Bruxelles - vincent - 11/02/2004 Merci à Lambertine, Melilot, Ulmo (je me dépêche de livrer le colis :-), Max, Rebecca et leurs descendants. c'était très agréable d'être accueilli de cette manière. je pense que la conférence a fait avancer la cause tolkienienne auprès d'un public adulte de lecteurs très "mainstream", ce qui est une bonne chose ! Vincent débat et signature à Corbeil Essonnes (13 déc.) puis Bruxelles - Melilot - 11/02/2004 Merci à vous tous aussi. Ce fut une très très chouette rencontre et de vrai bons moments! Je transmets vos messages à Rebeca, mais pour visiter le site, ce sera moins facile, elle n'a pas internet chez elle (à son grand dam depuis lundi!) Appel (un peu culotté, mais... ) aux fans belges qui n'ont pas pu venir : auriez-vous une maison avec jardin qui puisse accueillir tout le monde un week-end en septembre? Siouplé? (Ou connaissez-vous quelqu'un qui? Et qui serait d'accord...?) Gosses bises à tous, y compris aux absents. Vincent, reviens-nous vite! débat et signature à Corbeil Essonnes (13 déc.) puis Bruxelles - Melilot - 11/02/2004 Rebeca est ravie et vous remercie tous avec un grand sourire :-))). débat et signature à Corbeil Essonnes (13 déc.) puis Bruxelles - Selene - 11/02/2004 J'aurais bien voulu vous prêter ma maison pour un we mais elle est bien trop petite... :p Désolèe... Par contre je peux tenter de me renseigner pour un autre endroit. Ca reste à voir. débat et signature à Corbeil Essonnes (13 déc.) puis Bruxelles - rebeca - 08/03/2004 et voila, avec un bon mois de retard, j'ai enfin réussi à dégoter un ordinateur et à m'insrcire, pour pouvoir vous dire merci pour ces moments passés à bruxelles!merci donc à Vincent,Lambertine,Ulmo(quel délice, cette cuvée des trolls),Max et surtout Melilot pour m'avoir prévenue de la conférence et de ses activités "périphériques"!! |