![]() |
|
Rendez-vous le 11 juillet - Version imprimable +- Forum JRRVF (https://jrrvf.com/forum) +-- Forum : Au-delà de l’Œuvre (https://jrrvf.com/forum/forumdisplay.php?fid=4) +--- Forum : Tolkien sur JRRVF et les médias (https://jrrvf.com/forum/forumdisplay.php?fid=17) +--- Sujet : Rendez-vous le 11 juillet (/showthread.php?tid=2714) |
Rendez-vous le 11 juillet - Toko - 23/06/2001 Comme l'a annoncé Necsipaal sur son site (http://www.leseigneurdesanneaux.fr.fm/), le premier rendez-vous des Tolkiendili parisiens est donc fixé le mercredi 11 juillet à 18h00 au Sous-bock (si je ne m'abuse il s'agit d'un bar à côté du Forum des Halles). Toko Rendez-vous le 11 juillet - elwen - 23/06/2001 Vous en avez pas marre de proposer des RDV auxquels je ne peux pas aller !!!!!! Rendez-vous le 11 juillet - Samsagace - 23/06/2001 au Sous-Bock encore? Chouette on va encore pouvoir embêter le serveur en débarquant à trente...quoique là on va être encore plus nombreux!! Sam. Rendez-vous le 11 juillet - Elenillor - 24/06/2001 Trente ? Qui sont les petits nouveaux ? Nous étions bien moins que cela la dernière fois. E. Rendez-vous le 11 juillet - Toko - 24/06/2001 Elwen > Désolé ! Je pense cependant qu'il doit être possible (via ce forum) de créer d'autres points de rendez-vous pour les pôvres Tolkiendili provinciaux. De plus, ce rencart étant censé se dérouler le 1er mercredi de chaque mois, il sera possible à certains d'entre eux de monter à l'occasion sur Paname pour participer à ces réunions... Elenillor > Il me semble que les "nouveaux" étaient des spectateurs de la conférence du 20 juin... Pour ta participation, ce n'est que partie remise ! Toko Rendez-vous le 11 juillet - Samsagace - 25/06/2001 Attends, Elwen... Tu es dans les Yvelines et tu ne peux pas venir à Paris??? allez allez, un petit effort! Sam, à 400 bornes, et déjà usé 2 fois les bancs du sous-bock Rendez-vous le 11 juillet - vincent - 26/06/2001 moi non plus je ne pourrai pas :( V Rendez-vous le 11 juillet - Tilion - 26/06/2001
Tilion Rendez-vous le 11 juillet - elwen - 26/06/2001 Le fait que je ne puisse pas venir n'a rien a voir avec ma situation géographique Sam!!! Rendez-vous le 11 juillet - Szpako - 27/06/2001 Moi, mon problème, ce n'est pas les bornes, mais la marmaille, sniff,...je ne peux quand même pas les noyer ;-) mais pas grave, s'il y a un compte-rendu ?? A+ Rendez-vous le 11 juillet - TB - 27/06/2001 Re-Cathy:t'es sûr,pour la marmaille(j'ai une grande bassine!) Rendez-vous le 11 juillet - Toko - 27/06/2001 Excellent ton compte-rendu TB (c'est vrai qu'il doit être très dur de faire un résumé de ce genre de réunion informelle) ! Vivement le 11 juillet ! Toko Rendez-vous le 11 juillet - Szpako - 29/06/2001 Bien vu TB :0) Autant pour moi. Hemmm...pour la bassine...je vais essayer de trouver une solution moins radicale ;-) A+ Rendez-vous le 11 juillet - Celeborn - 29/06/2001 pour les provinciaux habitants dans le 04(celui du téléphone, pas le département, voyons!)je propose une réunion mensuelleau centre du 04 c'est a dire vers vienne-valence....ou plutot bimensuel....ou meme trimestriel, voire semestriel....ou tiens, pendand qu'on y est annuel? voyons donc rendez vous annuel au café de la gare à vienne (il y a toujours un café de la gare qqe part). Rendez-vous le 11 juillet - Toko - 11/07/2001 Bon qui c'est qui vient tout à l'heure au Sous Bock (j'espère qu'il y aura quelqu'un) ? Toko Rendez-vous le 11 juillet - Toko - 12/07/2001 C'était vraiment très cool cette petite réunion informelle (ça va y'avait du monde), j'ai enfin pu rencontrer pleins de joyeux allumés comme moi ! @+ Toko Rendez-vous le 11 juillet - Menelon - 12/07/2001 Bon, zut j'ai laissé un autre compte rendu sur le forum de thesilentman... ;) Menelon, qui passa une joyeuse soirée en votre compagnie ;) Rendez-vous le 11 juillet - Lomion - 12/07/2001 Arrêtez arrêtez!! Vous allez me faire rougir!! Rendez-vous le 11 juillet - Samsagace - 12/07/2001 Si j'avais été là, j'aurais mis des saucissons en jeu et tu aurais eu plus d'une longueur d'avance, mon cher Lomion ;) Sam appateur. PS: au fait, y'avait qui? Rendez-vous le 11 juillet - TB - 12/07/2001 Il y avait Lomion,Lomion,Lomion,Lomion,et aussi Lomion et Lomion...et puis peut-être Lomion,mais j'en suis pas sûr...! Rendez-vous le 11 juillet - Lomion - 12/07/2001 hi hi!! t'es con TB! Mais c'est vrai que je me suis rendu compte un peu tard que j'ai légèrement abusé.... J'aurai peut être dû m'eclipser un peu pour laisser les autres jouer. Rendez-vous le 11 juillet - elwen - 12/07/2001 Ben y'avais moi par exemple (même si je n'ai pas pu rester très longtemps, c'était bien sympa (même si l'équipe des elfes a perdu le quizz ;) ) Rendez-vous le 11 juillet - TB - 12/07/2001 Lom'=just a joke...tu as été par-fait! Rendez-vous le 11 juillet - Lomion - 12/07/2001 J'avais bien compris TB, c'est d'ailleurs pour ça que je dis ça...;)) |