![]() |
|
Sites perso - Version imprimable +- Forum JRRVF (https://jrrvf.com/forum) +-- Forum : Au-delà de l’Œuvre (https://jrrvf.com/forum/forumdisplay.php?fid=4) +--- Forum : Tolkien sur JRRVF et les médias (https://jrrvf.com/forum/forumdisplay.php?fid=17) +--- Sujet : Sites perso (/showthread.php?tid=2693) |
Sites perso - Cédric - 16/05/2001 Sites perso Vous êtes nombreux à visiter ce site et à commencer à bien me connaître. Mais vous, avez-vous un site ? Qu'est-ce que nous pourrions apprendre les uns des autres grâce à nos sites respectifs ?
Sites perso - Elenillor - 16/05/2001 heu... Bon en fait j'ai pas de site directement accessible sur le net, juste des trucs en partage sur le réseau local de mon école, et de tout façon rien de neuf. E. Sites perso - Samsagace - 17/05/2001 mon site perso ne parle pas encore assez de tolkien, mais vous y etes tout de même les bienvenus... Sam. Sites perso - Toko - 17/05/2001 Je pense que certains d'entre vous connaissent déjà Pour les néophytes, ce site est la traduction Toko Sites perso - Tilion - 18/05/2001 Je n'ai pas de site mais j'aurais bien aimé en faire un. Par contre, j'avais peur de ne pas avoir de choses intéressantes à y mettre (plus que la photo de ma grand-mère, si vous voyez ce que je veux dire ;-)). Tilion Sites perso - Isildur T4C - 26/06/2001 Vivi g posté un message justement a propos de mon site :)
Sites perso - Anglin - 28/07/2004 Les Chroniques de Chant de Fer Ce site est en grande partie dédié au peuple de Durin dans le monde de Tolkien : les nains comme Gimli dans le Seigneur des Anneaux, je me propose de vous éclairer un peu sur ce peuple secret tant au niveau de leur vie sociale qu’à travers leurs relations au cours de âges avec les différents peuples de la Terre du Milieu et leur si secret langage. PS: je n'aime pas trop faire de la promo, là c'est juste pour dire que le site vient de prendre un tournant total dans son aspect et son contenu, j'espère que vous saurez m'excuser de cet intermède ... et que certains qui l'eurent visité il y a longtemps sauront trouver l'evolution interressante .... Stéphane Grignon (>Anglin) webmestre des 'Chroniques de Chant de Fer' Sites perso - ISENGAR - 28/07/2004 Anglin, mais c'est très bien tout ça :o) Sites perso - Anglin - 28/07/2004 en fait quasiment toutes puisque je viens d'obtenir l'autorisation de l'auteur lui même pour mon site (pour rappel beaucoup de nains dans cette excellente BD !!! c'est aussi l'auteur de Kroc le bô pour les anciens et Cassus Belli) Sites perso - ISENGAR - 28/07/2004 Hihi... Kroc, Casus Belli... mes premiers pas dans la fantasy et dans le monde du JdR... souvenirs, souvenirs... Sites perso - Maglor - 29/07/2004 ISENGAR : "Hihi... Kroc, Casus Belli... mes premiers pas dans la fantasy et dans le monde du JdR... souvenirs, souvenirs... Tout pareil !! Maglor Sites perso - Forfirith - 06/08/2004 C'est un peu honteux de faire tâche après ton excellent site Anglin, m'enfin.... Je possède donc aussi un site perso, évidemment bien loin de JRRVF ou d'autre ssites du type....Disons qu'il reste "encore beaucoup de progrès à faire"... Forfirith, qui a tout de même attendu d'avoir son encyclo pour parler de son site... ;-) Sites perso - Vifsorbier - 06/08/2004 Bonjour à tous, Sites perso - Anglin - 09/08/2004 Cher VifSorbier Sites perso - Vifsorbier - 15/08/2004 Mais avec plaisir Anglin. Sites perso - Alcyone - 17/08/2004 Même si je ne poste pas souvent sur le forum, je le lis de façon assidue. Comme ce fil vient de ressortir sur le dessus et comme je viens de créer ma page perso / site.... Sites perso - Maglor - 18/08/2004 Bonjour :-) Maismaismais c'est qu'il est trés beau ton site Alcyone :-) Certains de tes travaux sur le "Réel" me font penser à Gauguin : lumières, couleurs ... Vraiment du trés joli travail. Encore Bravo :-) M. Sites perso - Laegalad - 18/08/2004 J'aime bien l'Alfirin aussi :) Et puis... allez, mes pages... Elles existent depuis un bout de temps, et les sujets sont... très divers :) Et comme j'ai inauguré il y a peu une nouvelle rubrique... J'ose donc :) Le mieux est de vous laisser voir :) Sites perso - melo dye - 18/08/2004 wow ... sympa dis-donc la balade !! Sites perso - Maglor - 18/08/2004 Trés beau, le causse Méjean, Laegalad :-) M. Sites perso - Laegalad - 19/08/2004 Mel'> Non, tu ne m'avais pas dit ; merci :) Sites perso - Maglor - 19/08/2004 "...traverser un Larzac désert... "...ça fait quand même une sacrée trotte :) Sites perso - Laegalad - 19/08/2004 Le problème n'est pas tant les pieds que les chevilles (les tendinites, ça se réveille jamais au bon moment), et le dos... Qu'est-ce qu'on avance plus vite une fois qu'on a retrouvé son poid normal :) ! Sites perso - Laegalad - 03/01/2005 C'est pas trop dans mes habitudes, mais vu que j'y ai passé mes vacances, sur cette $%@" de mise à jour (vous fichez pas de moi, j'ai jamais eu de cours, alors pour apprendre à faire des feuilles de style sur un programme en anglais, c'est pas d'la tarte ! :)) : ma Clairiere a été dépoussiérée, il y fait maintenant beaucoup moins sombre :) Et quelques mises à jour en plus, qui traînaient sur mon bureau depuis, heu, la rentrée universitaire... Je n'ai plus le temps d'en faire une par mois : Sites perso - Elbaratha - 03/01/2005 Mon site à moi c'est Journeys of an Elf |