![]() |
|
Quels acteurs ont joué les Nazguls. - Version imprimable +- Forum JRRVF (https://jrrvf.com/forum) +-- Forum : Au-delà de l’Œuvre (https://jrrvf.com/forum/forumdisplay.php?fid=4) +--- Forum : Les Adaptations et créations (https://jrrvf.com/forum/forumdisplay.php?fid=12) +--- Sujet : Quels acteurs ont joué les Nazguls. (/showthread.php?tid=2137) |
Quels acteurs ont joué les Nazguls. - peregrin took - 08/06/2002 je me demandes quels sont les acteurs ayant joué les nazguls. en voyant la liste du casting et tout à la fin,c'est difficile de suivre. quand bien meme il ne s'agirait que de simples cascadeurs,on aimerait au moins connaitre leur nom,et SURTOUT que pensent-ils de leurs roles,comment ils les apprehendent,qu'est ce qui les a fait choisir de jouer un des neuf nazguls,et tout. Quels acteurs ont joué les Nazguls. - peregrin took - 15/06/2002 eh bien??? Quels acteurs ont joué les Nazguls. - Balrog de Morgoth - 17/06/2002 Vu que l'on ne voit pas leur visages, et qu'en prime ils sont de bons cavaliers... Je ne vois pas pourquoi ce seraient des acteurs (au sens du terme que nous comprenons) qui interpréteraient les nazguls... A mon avis, ce sont 9 très bons cascadeurs, et puis c'est tout !!! L'Ombre et la Flamme Quels acteurs ont joué les Nazguls. - peregrin took - 17/06/2002 oui,mais ca serait interessant de savoir quels sont ces neufs tres bons figurants!!!! et puis,je me demandes ,de toute facon,ce qu'ils pensent de leur role!!! Pippin Quels acteurs ont joué les Nazguls. - Tirno - 18/06/2002 Vu que la plupart des gens n'ont pas de grandes choses philosophiques a dire (cf le joueur de foot/commentateur de foot/ moyen), je ne vis pas pourquoi la vision des acteurs/cascadeurs nazguls sur leur role aurait qqch d'interessant. On pourait aussi demander au cheval d'Arwen quel effet ca lui fait d'avoir un si joli popotin sur le dos... Greg Quels acteurs ont joué les Nazguls. - Balrog de Morgoth - 18/06/2002 Sans aller jusqu'a comparer les cascadeurs (ou tout autre être humain) a un joueur de foot en terme de sens de la réponse. Je suis assez d'accord avec Tirno sur le fait que l'on aura rien d'exceptionnel a écouter parce qu'ils n'auront rien a dire d'exceptionnel... Connaitre leur noms ?? Quel importance ? Il y a des chances que l'on en ait jamais entendu parler... Un exemple qui me vient, c'est la question qui fut posée quand est sorti Star Wars Episode I : La menace Fantôme, qui interprétait Dark Maul ?? Et bien, il s'agissait d'un cascadeur nommé Ray Park, personne le connaissait... Alors... L'Ombre et la Flamme Quels acteurs ont joué les Nazguls. - peregrin took - 19/06/2002 oui,amis ce que vous dites là tend à persecuter les cascadeurs, à les considerer comme des sous-hommes,des inferieurs,des gens qui n'ont rien à dire... reste que,tout de meme,en etant cascadeur,on incarne une personne,et ,dans ce cas precis,un des principaux personnage de la premiere partie de "la communauté de l'anneau". et puis,ces cascadeurs ont vu tous les "grands" acteurs... et puis,meme si ce qu'ils ont à dire est plat,c'est ce qu'ils ont à dire sur ce role particulier,sans doute joué au milieu de dizaines d'autres... et on voit,par exemple,que les acteurs jouant les orcs sont tout de meme connus un peu,on connait au moins certains de leurs noms. voila. Quels acteurs ont joué les Nazguls. - Linacos - 26/06/2002 Pour l'anecdote, Ray Park est aussi l'homme décapité dans "Sleepy Hollow" et l'homme jouant "le crapaud" dans "X-Men": l'inconnu le plus connu du monde...- Quels acteurs ont joué les Nazguls. - Balrog de Morgoth - 27/06/2002 Je parle du moment durant lequel est sorti le film, en fait... Par parès, si on veut les engager, soit... Ray Park était inconnu jusqu'a l'épisode I, c après que sont venues les propositions de Sleepy Hollow, et mieux encore, de X-men... Si tu veux une autre anecdote du style, tu prends Mystique dans X-Men, inconnue a l'époque... Mais la demoiselle, Rebecca Romijn Stamos, est aujourd'hui un peu plus reconnue, et est actuellement a l'affiche dans "Femme Fatale" de Brian De Palma, avec Antonio Banderas... Y en a pas mal des histoires comme ca, Van Damme a suivi la même évolution, Bruce Willis aussi,... mais la question n'est pas la... ;-) L'Ombre et la Flamme Quels acteurs ont joué les Nazguls. - Alfonso - 29/06/2002 Il faudrait aussi interviewer les costumes, ils ont sûrement des tas de choses à dire notamment par rapport à l'oscar qu'ils ont remporté. Quels acteurs ont joué les Nazguls. - peregrin took - 04/07/2002 alfonso,tu veux vraiment me faire croire aue les urugayens sont incapables de serieux...? moi,je demandes des questions sur les acteurs ayant joue les nazguls,qui sont des inconnus totals puisque personne ne semble les connaitre... Quels acteurs ont joué les Nazguls. - Alfonso - 04/07/2002 Tes inconnus n'ont rien eu à dire durant le film, rien à montrer par leur gestuelle (sauf quelques poses que P.J. leur a dicté), rien non plus à exprimer. Franchement, quel intérêt à les interviewer? Quels acteurs ont joué les Nazguls. - Beruthiel - 04/07/2002 Pippin, tu peux aller voir le site suivant : Quels acteurs ont joué les Nazguls. - peregrin took - 05/07/2002 merci beruthiel. interessant. mais justement,que pensent-ils de devoir interpreter les forces du mal? Quels acteurs ont joué les Nazguls. - Alfonso - 05/07/2002 Pourquoi ne choisirais-tu pas un personnage plus important à interroger, comme Christopher Lee (alias Saruman)... Quels acteurs ont joué les Nazguls. - Tirno - 15/07/2002 Ces pauvres joueurs de foot persecutes par le Balrog!!!! Pip' : Je me corrige ; je considere la race humaine entiere (a quelques exceptions pres) comme etant des gens qui n'ont rien a dire. Greg ;-)-; Quels acteurs ont joué les Nazguls. - vincent - 21/08/2002 cela a sans doute déjà été dit, mais selon John Howe, Alan Lee apparaît à l'iamge lorsque l'on voit les Hommes avant qu'ils ne deviennent les Nazgûl. c'est le 2e en partant de la droite, ou de la gauche, je ne sais plus ;-) |