![]() |
|
Mais qu'est-ce que c'est d'ces elfes ?!? - Version imprimable +- Forum JRRVF (https://jrrvf.com/forum) +-- Forum : Au-delà de l’Œuvre (https://jrrvf.com/forum/forumdisplay.php?fid=4) +--- Forum : Les Adaptations et créations (https://jrrvf.com/forum/forumdisplay.php?fid=12) +--- Sujet : Mais qu'est-ce que c'est d'ces elfes ?!? (/showthread.php?tid=2030) |
Mais qu'est-ce que c'est d'ces elfes ?!? - Elwende - 23/12/2001 Nan mais vous les avez vus ??? A croire qu'il suffit de se teindre les cheveux (longs) en blond pour en être (un) !!! Bon d'abord, avant de m'attirer les foudres de Melle M, je tiens à préciser que j'ai adoré! La preuve, c'est que je viens de rentrer de la projection et que je ne peux rien faire d'autre que venir me replonger dans l'ambiance sur ce forum! En fait, ce que j'ai préféré, c'est le début + la fin. Sachant que le début se termine là où commence la fin... Alors, déjà Legolas, dès la bande-annonce, je le sentais pas. Il est trop... humain. Je voyais les elfes comme très beaux, mais sans qu'on puisse dire pourquoi, un truc pas humain dans les yeux par exemple, qqchose qui les ferait paraître plus aériens quoi! Mais là, zavez vu la tronche du Haldir??? *soupir* Et quand j'ai vu Elrond, j'ai été prise d'un fou rire incontrôlable; je devais bien être la seule à rire pendant que Gandalf & the + grands sages of the pays nous apprenaient qu'il FAUT DETRUIRE CET ANNEAU QUI N'APPORTERA QUE LE MALHEUR!!! MOUHOUHAHAHHAAAA!!!! Ainsi, la substitution Glorfindel/Arwen, je suis pour, ça nous a évité un autre elfe miteux! Elwende et au risque d'être lourde: en voyant le minois de Haldir, je comprends mieux maintenant comment on peux fabriquer des orcs à partir d'elfes... Mais qu'est-ce que c'est d'ces elfes ?!? - Anne - 23/12/2001 Et les oreilles?!!!!! Mais qu'est-ce que c'est d'ces elfes ?!? - Lasgalen - 23/12/2001 C'est vrai que les Elfes ont une drôle de tronche, les blondinets chéris. Et c'est vrai que seules Arwen et Galadriel s'en sortent bien de ce point de vue. Ceci dit, comment représenter des Elfes ? Des Nains, on sait. Des Orques, on se doute. Des Hobbits, y a pas de problème. Mais les Elfes doivent avoir un aspect magique, irréel, presque surnaturel, qui augmente la difficulté de les représenter. Mais qu'est-ce que c'est d'ces elfes ?!? - Sylvebarbe - 23/12/2001 Ok ces Elfes ne sont pas ce qu' on attendais vais en tout cas Legolas bah i ltire bien à l ' arc!! A ca oui!! Il est capable de tirer 1000 fleches par minutes!!! mieux qu une sulfateuse........!! Non mais sans rire c quoi ce truc?! Mais qu'est-ce que c'est d'ces elfes ?!? - Lilian - 23/12/2001 quand à la blondeur de leur cheveux, je vous rapelle qu'il y n'y a que trois races d'elfe : blond, profond et téléri. Hors les Noldor, la race de Galadriel est issue de la souche blonde. Mais qu'est-ce que c'est d'ces elfes ?!? - Elwende - 24/12/2001 Mais oui! Pourquoi pas! Tous les elfes joués par des femmes! Car si la perfection existe, elle est féminine... Moi? Bien sûr que je suis une fille! Comment vous avez deviné??? Mais qu'est-ce que c'est d'ces elfes ?!? - Isildur - 24/12/2001 > Elwende: je suis assez d'accord avec toi ... sur la dernière phrase... Mais qu'est-ce que c'est d'ces elfes ?!? - Anne - 25/12/2001 JE SUIS UNE FILLE ET J'AIME PAS ARWEN!!!!!!!!! Mais qu'est-ce que c'est d'ces elfes ?!? - Szpako - 26/12/2001 Oui, je suis d'accord pour Arwen, on sent que tout ça ce n'est pas naturel et son histoire d'amour avec Aragorn, ben pas vraiment clair franchement ?? Pourtant la ballade à cheval avec les Nazgûl, excellent, point à la ligne. Ah! Glorfindel... Mais comme je l'ai dit ailleurs, les Elfes, ce n'est pas comme cela que je me les imaginais ;-)) Cathy Mais qu'est-ce que c'est d'ces elfes ?!? - Tortues - 26/12/2001 Legolas ne m'avais pas plus non plus dans la BA... Mais dans le film, il est excellent ! On s'est plaint qu'il ne parlais pas beaucoup. Quand on est un sage elfe vieux de plusieurs vies humaines, gâche-t-on sa salive à parler dansle vide ? Legolas agit, et lorsqu'il parle c'est toujours pour dire qlq chose de sage. Moi, il m'a plu et convaincu : c'est un elfe. Je n'ai pas trop aimé Galadriel mais s'il n'y avait pas eu cette scène avec la tentation, je l'aurais trouvé surement mieux. Elrond a une tête méchante, un peu déçu... Mais qu'est-ce que c'est d'ces elfes ?!? - Anarion - 27/12/2001 Haldir c'est terrible, on voie l'ombre de son rasage, ça fais pas sérieux. Par contre c'est vrai que ses compagnons ont des têtes d'elfes. Autres détails qui tue, Legolas ne s'enfonce pas dans la neige. Mais qu'est-ce que c'est d'ces elfes ?!? - Yyr - 27/12/2001 Traître ... ;) Mais qu'est-ce que c'est d'ces elfes ?!? - Yyr - 27/12/2001 ceci dit en toute amitié ;) ;) ;) Yyr Mais qu'est-ce que c'est d'ces elfes ?!? - Yyr - 27/12/2001 Mon frère et des amis ont eu la gentillesse d'aller voir le film pour moi (connaissant mon amour pour les Elfes c'est tout juste s'ils ne m'ont pas interdit de scéance ;)). Je vous fais profiter de leur critique.
Bien à vous, Yyr Mais qu'est-ce que c'est d'ces elfes ?!? - Deneborn - 27/12/2001 Concernant Elrond ce n'est pas encore trop grave qu'il n'ait pas des tres totalement elfique, c'est un demi-elfe je vous le rapelle... "Haldir c'est terrible, on voie l'ombre de son rasage, ça fais pas sérieux" Lol ce detail m'a troublé pendant toute la scene je plaisante pas en plus :) Mais qu'est-ce que c'est d'ces elfes ?!? - Elwende - 27/12/2001 C'est vrai!!! En plus, il a l'air lui aussi ( cf Sam pour certains) un peu bouffi... C'est qui l'acteur au fait? Mais qu'est-ce que c'est d'ces elfes ?!? - Szpako - 08/01/2002 Bartaback > Lol Mais pourtant le genre elfe-Arnold -musclé j'aimais bien, comme dans le dessin de Celebrimbor entouré de nains par je ne sais qui (honte à moi ;-)) Cathy Mais qu'est-ce que c'est d'ces elfes ?!? - Grishnakh - 08/01/2002 Szpako > Angus Mc Bride Bartaback > oh le gros homophobe lui. * Grishnakh, au plus court * Mais qu'est-ce que c'est d'ces elfes ?!? - Bartaback - 08/01/2002 Je trouve que Legolas la blonde, qu'est ce qu'elle est belle et elle bande bien son arc, surtout après avoir rencontré sa copine Haldir dans la forêt. Avec ses nouvelles copines, elles vont pouvoir papoter sur la dernière mode des catogans en poil d'Elrond. Et c'est pas Gimli le trisomique barbu qui va les embêter, zou, zou ! Mais qu'est-ce que c'est d'ces elfes ?!? - Bartaback - 09/01/2002 > Grishnakh : oh elle alors, quel méchant zorque mal léché alors ! Mais qu'est-ce que c'est d'ces elfes ?!? - Rowena - 18/03/2002 Il y a deux ou trois trucs qui collent pas. Un elfe qui marche sur la neige c'est normal (reportez-vous à votre livre de chevet, SdA) mais l'arc à répétition... Mais qu'est-ce que c'est d'ces elfes ?!? - Greyelm - 19/03/2002 Et d'ailleurs, lorsqu'il tire à bout portant sur le troll, sa flèche ricoche et ne se plante pas ! Ce n'était donc pas une très bonne idée. Il aurait du l'égorger avec ses dagues, une de chaque côté. A+ Greyelm Mais qu'est-ce que c'est d'ces elfes ?!? - Shadowfax - 10/05/2002 Mouais...moi j;ai trouve Elrond assez reussi:il fait moins superficiel et blond que les autres... Mais qu'est-ce que c'est d'ces elfes ?!? - peregrin took - 22/06/2002 bon,c'est mon premier message ici,et je peux dire 2 ou 3 trucs. d'autre part,effectivement je ne comprends pas le passage avec haldir,mal rasé. ca a fait un peu tache,mais ce n'est qu'un detail. voila. et s'il vous plait,ne soyez pas grossiers! |