Forum JRRVF
Tolkien à la FNAC - Version imprimable

+- Forum JRRVF (https://jrrvf.com/forum)
+-- Forum : Au-delà de l’Œuvre (https://jrrvf.com/forum/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Forum : Les Adaptations et créations (https://jrrvf.com/forum/forumdisplay.php?fid=12)
+--- Sujet : Tolkien à la FNAC (/showthread.php?tid=1939)



Tolkien à la FNAC - Vallis - 25/09/2001

Voici texto l'annonce faite par la FNAC dans son magazine Contact du mois d'octobre:

" Parler d'événement en ce qui concerne le Seigneur des Anneaux, le film de Peter Jackson, inspiré par la trilogie de JRR Tolkien, serait mentir. C'est un véritable cataclysme culturel qui guette les salles de cinéma le 19 décembre. En attendant, la Fnac met les bouchées doubles en proposant une journée très spéciale le 31 octobre. Vous irez de surprise en surprise pour découvrir le roman de Tolkien, la bande originale, et toute la magie qui entoure la sortie du film "




Tolkien à la FNAC - Elenillor - 25/09/2001

C'est très intriguant cette annonce... Est-ce que quelqu'un en sait plus ?




Tolkien à la FNAC - Cédric - 25/09/2001

C'est certes intriguant mais je me demande ce que la FNAC pourrait proposer que nous ne sachions déjà ? ;-))
Non, en fait, je crois un peu au coup de pub.


C.




Tolkien à la FNAC - Elenillor - 26/09/2001

Tu as sans doute raison.
N'empêche... J'irai faire un tour, juste par curiosité.

E.




Tolkien à la FNAC - Eriel - 26/09/2001

Dites, ça concerne toutes les fnacs de France ou seulement une ?

Eriel, exilée en province.




Tolkien à la FNAC - Cédric - 26/09/2001

Elenillor > Oui, bien sûr, moi-aussi ca m'intéresse (mais tant pis, je suis en vacances à cette date. Vous me raconterez ;-)

Eriel > Je pense que toutes les Fnac sont concernés. L'annonce a été faite dans le magazine destinés aux membres de la Fnac, et ils sont partout en France ;-)


Cédric.




Tolkien à la FNAC - voyagis - 28/09/2001

Moi aussi je serai present par curiosité à la fnac.
Comme ça je saurai si c'est de l'info ou intox?
Voyagis




Tolkien à la FNAC - angel - 18/10/2001

Whhhooooa, moi aussi j'serai là. La derniere fois que j'ai vu quelque chose d'organiser sur Tolkien c'etait il ya environ 2 ans (une expo sur la façon dont l'oevre de Tolkien a ete illustrée) alors c'est tellement exeptionnel que ce serait dommage de manquer ça.
Cependant je crois que vous avez raison et qu'on aura pas de grandes revelations.

angel




Tolkien à la FNAC - Eriel - 24/10/2001

Le 31 octobre, je serai ... dans la capitale, eh oui.
Alors je voulais savoir si certains d'entre vous iront voir ce qui se passe, dans quelle fnac, etc.
Pour une fois que je sors de ma province, ce serait bête d'apprendre après coup que j'ai croisé des tokiendili.

Eriel




Tolkien à la FNAC - Xavier - 30/10/2001

Bon ben le 31, c'est demain. Rien d'affiché à ce sujet dans la Fnac de Montpellier.... Smif... (Non, pas "snif" c'est bien "smif" parce que c'est encore plus triste, ;o) ) Vous raconterez le sfaits sur le forum ?

Xavier




Tolkien à la FNAC - Celui qui cherche - 02/11/2001

La rencontre du 31 octobre après-midi a été annulée à la FNAC Italie 2.

Je n’ai donc pas eu le plaisir de rencontrer les personnes qui fréquentent ce forum et qui souhaitaient s’y rendre.

Mais, j’ai rencontré d’autres fans : nous avons fait notre communauté à cinq, Eriel de Brocéliande, Forn, Conan et Laradriel.

La responsable de la FNAC s’est excusée de cette annulation, en précisant que l’annulation n’était pas de son fait, mais de celui du diffuseur ; elle nous a remis l’affiche du SdA en très grand format et en format A3.

J’espère que j’aurai d’autres occasions de tous vous rencontrer.