Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : Précédent 1 2 3 Suivant bas de page
Di auçi, sa veu dir kwa Edrahil en elfik ?
é si cert1 veul fair 1 spich à Ko, födrè kil diz sur kwa...
Laegalad, no sé... aber on wartet auf toi!!!
fou çavé, Mélilot ê komça in naturêl! tonk fenez, ça fô la péén!!!
fou foulé tes kour talmand-sms kratwui? poufoir ça êt ein suchet de spitch, lampertiin?
Warum nicht ?
Sinon : je me joins à Sa Majesté Elwe pour enjoindre le roi de Nargothrond à nous donner de ses nouvelles le plus vite possibe.
En d'autres termes : Laurent, on t'attend !
Ay, Laegalad! Seguro que te esperamos.
Nos sera muy agradable de verti!
Et n'aies pas peur de RBK. Elle a l'air bizarre quand elle boit plus de vin que de bière (ça, elle a l'habitude), mais en réalité, elle a beaucoup moins d'accent.
(Bisou, et viens, viens viens.)
WAS??????
cè chent ki fon lê malin afek leur sprachliche konêçans.... é pwi, was dir peur???? Fin,...pffff.... rêsin-saft.....grosse malheur... frag Thranduil, Legolas' Vater.... nichts contre das divin Bier!!! Besser als Lembas!!!! Ein litre bi-êr et fou chanté tout la nwi lê pienfê d'Odin!!!! Fené, on ne fê plu lê sakrifiz ümin!!!! Chermanie, têr akeuillant!!
héhé, Max, fou afê pa di sa!!!!
Chermanie wallonisée quand même... quoique les wallons soient passaplement chermains... même s'ils ne veulent pas l'admettre !
Donc, venez à Coo... son fromage de herve... son sirop de Liège... ses bières artisanales...sa salade liégeoise...son jambon d'Ardennes...son... couscous (comment, c'est pas "local" ?)... sa pâte de chocolat...son hoquet... sa cascade... ses forêts (à côté, Mirkwood, c'est le bois de Boulogne... )...son circuit de karting (pas pour nous...)...son chalet...nous...surtout nous...
Chermani falonisé???? Kééé????? el zon bü mein parol!!!!
Lampertiiin ne parl mêm pa de frit, cè dir ci êl ê weg... Mélilôt é el vertragen si peu alkohool ke... euh... fou féré pien....
Tonk, Ko, cê alkohooolik frau de Brüssel, ça fô la pêin!!! fené!!!! wir fou atentons!!! é fou foir was ist boir mit belges!!!!
pfffff... tiennepalarout....afan dêt chermanisées, zonltan,.... ki foudrê dpochtron parêl????
Achtung, Mélilôt kontratak...
Kicékikôz, Paulette (son frai nom, c'est Chermaine - merci Lampertine)???
Nous, au moins, on n'a pas besoin de traducteur pour nous faire komprendr!
(Non, pousse pas! Ché PAS FINI! ACH! Tékâch...)
Lampertine ist nicht ganz vèèg! Elle n'a pas parlé de frites, PARCE QUE MAX A DIT QU'IL N'Y AVAIT PAS DE FRITEEEUUUUSE!!!
pas dfrit??? grossse katastrophe!!! achtung, atak mit fromage belch...Mé&lilôô ist impitoyapl!!!!
y fô dir ke ce cit éfasse message ôtr ke französich, mê ô péril de mein vie che di: fwuiéé!!! fwuiéééé!!!! Lampertîîn und Mélilôô sind alkohoooolik dangé!!!
MAAAAAAX! tou vi enkor??? ACHTUNG!!!!!!!Lampertîîn nê pa achevé malgré lé 7 litr de bi-êr kel a bü... hilfe... che sê plü koi fèr!!!!AAAAAARGHHHHHHH!!!!!!
Je soussigné, Fritz le chat, me faisant le porte parole de mon aînée Kochka, présente au seigneur ouebmaistre de JRRVF ses humbles excuses pour la conduite inqualifiable de leur maîtresse Melilot et de ses irresponsables amies...
Paraît qu'elles organisent un week-end, tssss... tsss... je plains les invités....
Hem... heu... je crois qu'il va falloir ouvrir un troisième fuseau "Tolkienmoot... suite". "Celui-ci devenant lourd à charger"
(Heu, Cédric? Y'a pas moyen d'effacer tout ce qui précède?)
Pfff.... assümes mêm pas leur alkohoooolisme... mê fou feré pien....
sorry: vou verré pien!!!
nun el dorm: tonk saché le secrè... les frau de brüssel- Mélilôô et Lampertîîn, el kont fou arna
nun el dorm: tonk saché le secrè... les frau de brüssel- Mélilôô et Lampertîîn, el kont fou arna
nun el dorm: tonk saché le secrè... les frau de brüssel- Mélilôô et Lampertîîn, el konte fou arnaké... fon samplan dêtr kool et...aaarghhhh...
Lambertine et moi-même, après nos chers chats, vous présentons nos plus plates excuses pour le comportement ... heu ... léger ... de notre ... hem ... "amie" ...Rebeca. (Allez, ça suffit maintenant, va dormir comme une grande fille...mais ... non mais ... arrête à la fin!!!).
jê toujour sü ke l'amitié de ce chenr de persôn étai.....préfèr être légère ke engluée dans lê marais de l'amitié bafouée... Mélilôô, dire ke je te fêsê konfianz....
si che suis ô week-end, ze cera ounikement pour Max, é pa pour toi....trêtr!!!!!dir ke che têmais... ke le mond sach ta félony!!!!
Je vois que la préparation de ce week-end vous occupe très tard, vous demande beaucoup d'énergie (et donc de carburant... )
L'ambiance risque d'être chaude ;o)))
Bises à vous, les filles (enfin... quand vous émergerez en début d'après-midi, la g*** à l'envers et l'esprit embrumé... !) et continuez à bien préparer !
Bises à toutes
Sylvie (qui prépare son sac pour une rando tout le week-end... K-way, polaire, guêtres, duvet pour le refuge, deux changes complets à cause des orages... Mais il pèse trop lourd, ce sac ! Tout ça pour aller voir les sommets coincés dans les nuages... Pfff ! Alors que je pourrais être si bien devant mon clavier... )
Hélas, hélas, je m'en veux de doucher votre enthousiasme... J'en avais glissé un mot à Lambertine (je crois qu'elle était à jeun à ce moment, hi hi :)), mais... rentrée oblige, et pré-rentrée non encore confirmée, encadreront le week-end... Je crains de vous faire faux-bond, et de devoir jouer au fantôme dans les salles vides pendant que vous ferrez les andouilles dans votre chalet :(
Stéphanie - no me gusta decir esto, es muy dificil para mi, pero no puedo, no puedo, no puedo :( un autra vez, seguro ! Porque me gustaria verte, Melilot de mi corazon (los otros tambien, si :)), y hablar con tu de muchas cosas... celtos, hobbites, espagnol... y de mi amor (mi, no tu) el Maltese :) :) :) Ai rien bu, moi, c'est juste la déception, snif :(
Rrhââââ ! Sylvie ! C'est honteux ! Me faire envie comme ça ! Alors que je suis bloqué par de la famille qui vient -en même temps, ça fais très longtemps que je n'ai pas vu ma marraine et ma grand-mère, mais vue l'ambiance en ce moment, ça va être très rigolo, pienso :) J'veux venir avec tooooooiiii ! :)
Tu vas me manquer aussi Laegalad! Lo siento mucho. Pero je te contacterai par mail privé incessamment sous peu. J'avais laissé en plan une conversation intéressante et une promesse non encore tenue (t'envoyer des références). Et surtout une mise au point : El Maltese, il faut nous faire une raison. Il les séduit toutes et n'appartient à aucune (snifff!... j'avais pourtant cru, la dernière fois ... mais je m'égare ...). On va devoir le partager, hélas.
(Lambertine est ravie. Elle croit que comme ça, elle pourra garder Aragorn pour elle toute seule! Mais qui croit-elle donc que je suis!!!)
Gros bisous de Lambertine, Rebeca et moi, et bon courage pour ta rentrée.
Apparemment il faut préciser ses intentions "sérieuses"... wenn ich dieses nächtliche, versoffene und belgische SMS-Gespräch gut verstanden habe :-P
Si j'arrive à mettre mes notes et mes idées au clair ce week-end, je souhaiterais faire un, disons, petit exposé. Il s'agit d'une exploration sur le thème de la "mythologie pour l'Angleterre" et de l'inspiration du jeune Tolkien. Ce n'est absolument pas fini, et j'ai de quoi m'occuper pendant un bout de temps, mais je suis suffisamment avancé pour présenter quelque chose. Je n'en dis pas plus pour le moment :)
A bientôt,
Bertrand
Hmm... Et sinon, les filles, vous avez d'autres talents dans le même style ? Genre, marcher sur la tête, chanter la marseillaise dans un entonnoir, déclarer votre profond amour pour le premier chien venu, etc.... ? ça m'intéresse... :D Ternimathé
MMmmmmh!!
Ca sent le week end beuverie avec alcool à gogo... Chouette!
Dommage que Necs ne vienne pas, huhuhu...
(euh, vous avez des champs de blé avec des ronces à proximité du gite?)
Moraldandil : Zut ... la prochaine fois, on le fera en vieux gallois :-D
Sinon, chouette, ton exposé est attendu de pied ferme (enfin ... ferme ... tout dépend du terrain!)
Edrahil: tu verras bien. (Amène l'entonnoir)
Gawain : à ce WE (quand on ira te récupérer quelque part entre Verviers et Hasselt) :-D
Max, y a du chauffage, dans les dortoirs, ou il faut prévoir la polaire ?
Sylvie (qui vient de passer une nuit glaciale en refuge et qui ne tient pas à recommencer...)
lambertine Y a plus d'amateurs ? Gilles, Laurent, que devenez-vous ? Seigneur des eaux ? Rohan ? Babel ?
chère lambertine, heu c'est bien à moi que tu causes, là? ;-)
t'es gentille de m'inviter :-) (si! si! ça me touche beaucoup), mais je crains que mes piètres connaissances tolkienniennes, ne puissent vous être d'aucun secours (en plus je ne sais pas jouer d'un instrument celtique, j'ai pas lu Home et puis je suis là que depuis février donc c'est un peu court comme dirait le gars au grand nez)...
amusez vous bien en tout cas et peut être à une prochaine fois ;-)
Rohan, c'est une plaisanterie???!!!
Tu as lu ce fuseau et tu t'imagines encore qu'on organise un colloque universitaire de tolkienologues érudits et coincés???
Si tu peux venir viens! Tout le monde est bienvenu, surtout s'ils fréquentent ce site.
ça sera plutôt un petit week-end à "la hobbite":des amis réunis autour d'un feu et d'histoires, avec de quoi se sustenter(!),pour passer un inoubliable moment ensemble... Et pour les instruments, il faut bien aussi des gens qui écoutent!
Et puis, moi aussi, je suis sur le site que depuis février, ça m'empêche pas de... euh... enfin, vous avez tous lu! (j'sais pas si je vais oser venir tout compte fait!! ;-)
alors, rohan, viens!! plus on est de fous...
arf, heu c'est quand le couscous?
ben je vais réfléchir, on a quoi ce weekend? je peux apporter ma tente et apporter ma modeste obole....vous allez faire des balades?
vous êtes combien? âge du père? de la mère? pourquoi? où?
rohan, qui n'avait pas prévu, mais après tout pourquoi pas? (bruxelles-coo ça se fait bien non?) ;-)
Le couscous ? Si pas d'imprévu : samedi soir...
Pas besoin de tente. Juste des sacs de couchage.
Et nous sommes vingt-six jusqu'à nouvel ordre... ( j'attends.... j'attends.... venez à moi, les petits hobbits... )
Ayais j'ai réservé!!
J'arriverai à la gare de Coo vers 18h50 (je sais plus exactement l'heure) en espérant que je ne serai pas le seul dans le train (je prends le Thalys de 15h55 à Paris Gare du Nord)
@ plus
P.B.
hop hop hop hop
moi aussi le 15h55
moi aussi je les ai
nananèreuuu
Mel'
*pas envie d'bosser*
heu ... lambertine ... t'as compté que miss trollette venait pas dans tes 26 ???
Mel'
Et voilà, c'est déja le bordel... (référence Naheulbeuk ;-) !
Melilot : Ah, Max, si tu étais resté, elles ne seraient pas dans cet état!
> Il est vrai qu'avec toutes les bières que j'aurais pu boire, il n'en serait pas resté assez vous atteindre ce niveau d'éthylisme (tiens à ce propos, j'ai soufflé à 1,63g au stand BOB de la fête de la bière l'autre jour ! Heureusement que mon chauffeur travaille pour la STIB... :-D )
Rebeca : MAAAAAAX! tou vi enkor???
> Apparemment... Je te rappelle que je partais pour le WE mais cette information a du se noyer dans les quelques grammes de sang qui restaient dans ta bière ! :-P
Gawain : euh, vous avez des champs de blé avec des ronces à proximité du gite?
> ça peut se négorcier... ;-)
Sylvae : Max, y a du chauffage, dans les dortoirs, ou il faut prévoir la polaire ?
> Tout le châlet est chauffé au mazout, pas de problème de ce côté. :-)
Dragon Sacquet : J'arriverai à la gare de Coo vers 18h50 (je sais plus exactement l'heure)
> Tu es sûr que ce n'est pas plutôt ceci : "Paris 15h55: Liège 18h20 Redépart 18h43 Coo 19h43." ???
Et Rohan avec nous bien sûr ! Les Belges sont déja en minorité !!!
"Paris 15h55: Liège 18h20 Redépart 18h43 Coo 19h43."
si si c'est bien ça ... il est fatigué Dragon on dirait !!!
Max, désolée de te décevoir, je suis une fausse belge, mais vrai française expatriée dans votre pays (qui m'est cher) depuis 9 ans....et bien intégrée je pense!!!
je vais essayer de m'arranger pour venir vous faire un petit coucou au moins samedi soir...on se recause..
rohan ;-)
Melilot > Tu as lu ce fuseau et tu t'imagines encore qu'on organise un colloque universitaire de tolkienologues érudits et coincés??? Mais enfin... évidemment, voyons ! Qui pourrait en douter ? C.
Je ne doute pas que vous avez préparé les questionnaires d'entrée, d'ailleurs... :-P
Toute la soirée, Edrahil! Gnièrk! Gnièrk! Serrés les questionnaires. Très serrés! Juste pour le plaisir de renvoyer chez eux tous ceux qui ont fait un loooooonnnng chemin pour venir. :-D
Il vous reste quatre jours pour réviser l'intégrale. Au boulot!
Melilot > Tu as lu ce fuseau et tu t'imagines encore qu'on organise un colloque universitaire de tolkienologues érudits et coincés??? Franchement, en arrivant à la première rencontre JRRVF l'année dernière, je me posais la question d'être à la hauteur... Avec mon compère haut gradé de l'armée de Necsipaal (Edrahil), nous étions (et nous le sommes toujours, enfin je parle surtout pour moi :D), tres loin du niveau de certains participants... Le ridicule de cette question m'a vite sauté à la figure dès les premiers échanges! ;o)
De plus, les épreuves d'initiation ne sont pas légions dans les rencontres... mis à part les jdr interminables, les batailles de rôdeurs dans les ronces la nuit et le mitraillage photo, mais c'est promis cette année je serai sage, je ferai pas joujou avec l'appareil numérique de Sylvie... Enfin j'essayerai ;o)
En parlant de Sylvie justement, je tiens en cette date anniversaire de la 1ere Rencontre JRRVF "de masse", à remercier encore Sylvae d'avoir permis que tout cela arrive :o)
Julien - Elwë Ier Michèle : Bisous à la hobbite! ;o)
Doriath's Imperator
PS : toujours l'estel que Semito se joigne à nous.
PPS : les trolls imbéciles et incultes (polluant Jrrvf et Numenor) qui ne savent pas tirer les enseignements de l'Histoire, ne pourront jamais comprendre les récits du "Capitaine" et resteront des personnages coupables de leurs vulgarités envers les douleurs vécues... Ne méritent que le mépris.
Et puis comme j'en vois certains au fond de la classe près du radiateur qui s'inquiêtent, la 21TH JrrvFOX vous propose : quelques souvenirs de cette 1ere rencontre, dont certains en prose, et même quelques photos pour ne pas être trop perdu en arrivant à Coo ;o).
... Rassurés? Et bien viendez-y au belgimoot! Et n'oubliez pas le guide, à votre bon coeur! ;o)
Julien - Elwë Ier
Empereur/guide (touristique!) de Doriath
...c'est que ca côute cher l'entretien d'un palais, surtout dans ces ù%#3?? de grottes humides qui pourrissement les tapisseries! :D
heu ... ça me fait penser à un truc .... Ed' ... y'a toujours un varan ....
Dis, dis, dis, melo, je prends le même train ... Cool, moi qui pensais être tout seul dans celui-ci, les tolkiendili ayant déjà pris toutes les places pas cher de celui d'avant ;)
On se retrouve sur le quai, donc ? :D
Pour info : vous pouvez m'atteindre au 00 32 (0) 485 39 29 68
Max > Tu es sûr que ce n'est pas plutôt ceci : "Paris 15h55: Liège 18h20 Redépart 18h43 Coo 19h43." ???
On dirait que ça colle... Etant donné que j'était perdu dans les horaires sur les sites de la SNCF et de la SNCB j'ai indiqué l'heure approximative d'arrivée du Thalys à liège! Pardonnez moi Seigneur car j'ai péché... :-D
Mel' > il est fatigué Dragon on dirait
Eh bien dites donc, fatigué à 15h après une nuit de sommeil de 9h...
"Mais c'est pas possible! Mais le Monde devient fou!"
je suis super pressé d'être à Vendredi pour rencontrer tout ce beau monde...
P.B.
Voyage voyage, plus loin que la nuit et le jour...
Dunminuial > Dis, dis, dis, melo, je prends le même train ... ... toi si tu continues à m'appeler melo tu vas pas arriver entier à Liège ... grmpfff
heu sinon ... ceux qui prennent le train de 15h 55 ... on se retrouve où et quand ??? (continuons par mail ...)
Mel'
*mode marsu ... houba houba*
Hop! Moi aussi je prends celui de 15h55!
Ben, je propose qu'on se retrouve tous à l'entrée du quai...
YYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYyiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Boum boum badaboum Me voilà !!!
Question : Coo, c'est à combien d'heures de Strasbourg à vol de Nazgul ??? C'est juste pour que je prépare ma monture ailée à ce voyage. En général, on se contente de chasser les cigognes au-dessus de l'Alsace.
Plus serieusement, vendredi dernier, j'ai reçu la visite de deux Rôdeurs du Nord vêtus de gris, un Elfe et un Nain, qui m'ont apporté un étrange et énigmatique message de la Blanche Dame de Bruxelles, Lambertine, reine du Couscous : "Dis-donc Sémy, Tu viens à Coo ou pas ??? Décide-toi à la fin ! Non mais tu te prends pour qui ???"
Récfléchissons un peu... J'y vais ou j'y vais pas ??? J'y vais ou j'y vais pas ???
J'ai fait mon choix ! Je viendrai ! Je suis allé voir Saroumane qui m'a fait un arrêt-maladie-sorcellerie pour ce WE !!! J'ai troqué ma mouture-ailée pour la charette d'Elwe Ier. Nous quitterons Minas Tirith et le Gondor vendredi pour venir voir nos amis de l'Arnor, au passage, j'en profiterai pour revoir mon ancien domaine d'Angmar, laissé à l'abandon.
Bon, faut juste que j'utilise mon palantiri-portable pour fixer les modalités de départ avec Elwe Ier.
I'm coming ! I'm back ! Je viendrai donc, si tout va bien, avec Julien et Benjamin !
YYYYYYYYYYYYyyyyyyyyiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!
Sémito Nazgul =o=
j'ai reçu la visite de deux Rôdeurs du Nord vêtus de gris, un Elfe et un Nain, qui m'ont apporté un étrange et énigmatique message
Non, alors là non! Je ne peux pas laisser passer ça! On n'insulte pas mes amis. Julien n'est pas un nain! ;-)
En revanche, je dois reconnaitre qu'en moi revit quelquepeu la beauté des seigneurs eldar de jadis.
Ben, qui espere bien avoir compris le message comme il fallait sinon un certain Nazgul risque bien de retourner chez son Maitre à grand coups de pieds dans son fantomatique derriere! ;-p
Désolé, mais je suis celui dont on dit qu'aucun homme vivant ne peut lui donner des coups de pieds dans le derrière !!! ;o)
Oui, c'est vrai, tu ressembles beaucoup aux Premiers nés des enfants d'Illuvatar.
A bientôt ! ;o)
J'ai troqué ma mouture-ailée pour la charette d'Elwe Ier. (...) Je ne peux pas laisser passer ça! On n'insulte pas mes amis. Julien n'est pas un nain! ;-)
Dites moi les alsaciens, va falloir que je vous supporte pendant 3h30 (estimé donc 5h réel avec des navigateurs habitués au vol de cigogne), ca va pas être triste!! La version alsacienne, sans alcool (sisi ca existe en Alsace!!), des réunions de préparation de notre quatuor belge :D
Apres les 3T, le belgimoot aura droit au 3N (Nazgul-Nain-Nenelfe), ils vont se poser des questions les belges en nous voyant passer ;o)
Tiens, petite question rapide aux amateurs de JDR, Paimpol a vu le début d'une partie d'anthologie de JRTM-JRRVF.tm au 2e Age sur les coups de 3h du matin mais qui fut interrompue bien avant la fin (vers les 7h30).. Des volontaires pour se refaire une nuit de ce type?
Je vois que certains participants (Tar Palantir, GiliGili-Gawain, Gurth, Bastien-Irulan) seront présents, mais nous perdons le MJ-Satan/Necs. Il faudrait que quelqu'un apporte un peu de matos (au moins les feuilles de persos) si c'est envisageable... :)
A bientôt pour de nvelles aventures!
Julien - Elwë Ier
Charettier Impérial
"je suis celui dont on dit qu'aucun homme vivant ne peut lui donner des coups de pieds dans le derrière !!!"
*Enlevant ses chaussures et révélant ses pieds converts d'une abondante et anormale pilosité* "Je ne suis pas un Homme!!"
Et vlan! dans le derrière! ;-p
Ben
Oooooh! Semito! Tu n'emmènes pas ta sombre monture? Moi qui rêvait d'un baptème de l'air! (Sans compter que ça doit être plus rapide que le train).
Les autres, prévoyez une petite laine. Quand un Nazgul est dans les parages, la T° diminue toujours de quelques degrés. :-D
Hélas Melilot, hélas,
Ma monture souffre d'un petit problème de torticoli au cou, qu'elle a trop long. En plus, elle a reçu une flèche accidentelle dans le thorax droit, que Elwe Ier a malencontreusement tiré par erreur, alors qu'il voulait épater Meldonnen Eldandil, lequel, disait, qu'il n'était pas capable de viser la girouette du clochet de la cathédrale.
Elle est au lit la pauvre bête, bien au froid donc sous les couvertures faites des laines maléfiques des moutons noirs des collines du Dwimorberg, avec un platre au cou recouvert de runes, un thermomètre spectrale dans le museau et des bouilloires de Morgul sur les ailes pour bien les refroidir. Le baptème de l'air sera pour une autre fois. ;o)
Oui, prévoyez quelque chose de chaud car où je vais, les âmes des mortels frissonnent !!! Je sors de la charrette d'Elwe et je gigotte dans tous les sens, en battant des ailes et en poussant des "yyyyyiiiiiiiiii!!!!". Faut voir, c'est horrible à entendre ! Elwe Ier et Meldonnen Eldandil en tremblent encore.
Quant à Meldonnen Eldandil, il ne perd rien pour attendre !!! Il m'a eu en traître alors qu'Elwe Ier détournait mon attention en me parlant des us et coutumes étranges des habitants du pays de Coo !
Yyyyyyyyyyyyyyyiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!!!!!
Semito Nazgul =o=
bon les jeunes, je crains que ça ne puisse pas coller pour ce weekend, malheureusement quelqu'un de malveillant a ouvert l'enclos de mes chevaux, du coup, je dois rallier tous mes rohirrims pour les rattrapper...
désolée et amusez vous bien ;-)
Y aura-t-il quelqu'un qui sera assez courageux pour rester sobre la nuit du samedi au dimanche pour me tenir compagnie ..? :/ ;-)
Et pi quelqu'un pour m'apprendre à jouer au tarot, ou à faire un JDR..LOL
Je me sens vraiment inculte à vous lire, je sais vraiment rien faire..snif..
Ca interesse quelqu'un un gâteau pour le dessert du repas de midi de samedi ? (désolée je sais pas cuisiner autre chose..Mdr)
Forfi
Ne t inquietes pas Forfi, tu ne seras pas la seule à ne pas consommer d'alcool ce WE, je fais parti des rares étudiants à ne pas boire.
("Donc tu n'es pas étudiant!" Ben si! "alors tu bois!" Ben non! "Donc tu n'es pas...")
Ben
PS: pour le gateau, c est le genre de chose que l'on a pas besoin de demander! ;-p
Ben moâ ossi, j' boâ pat !!! Ca fé troâ ! J'ème bien les gâtox eau chaucaula ossi ! Voala ! Scuzez l'aurtaugrafe, mé j'éssé de m'abituez à l'acsent belge ! ;o)
Semito Nazgul =o=
Eh! il faut nuancer le dialogue : il y a ceux qui tinent comme des éponges, il y a ceux qui ne touchent pas une goutte (ou alors juste un demi-verre pour gouter ;-P) et il y a ceux qui consomment avec modération, tels votre serviteur! Alors je pense que les peurs de Forfirith sur ce point ne se vérifieront pas (on croise les doigts).
Pour le tarot, ça me ferait du bien de m'y remettre alors pourquoi pas? pour les JDR c'est presque pareil, j'en ai déjà fait un peu, mais jamais de JRTM alors...
En tout cas, quelles que soient les occupations, les journées risquent de passer rapidement.
P.B.
si il y a des intéressés ou d'autres joueurs, je peux apporter mes figurines de jeu de batailles
Forfi,
Consulte ta boîte à mails, STP, et appelle-moi.
Michèle
Semito : :-D :-D :-D ... Pauvre bête! Elle va voler moins bien, forcément! (Mais pour l'accent belge, aucune chance! il faut être né dedans ;-P )
Forfi : Oh oui, oui, le gâteau!
L'intendance : faudra aussi prévoir du soft en quantité raisonnable.
Sinon, prévisions météo pour le WE : Beau temps vendredi et samedi : T° moyenne : 15 à 16° en Ardennes. Averses la nuit de samedi et le dimanche matin. Re-beau temps dimanche après-midi. Vous voilà prévenus.
Je serai sur place demain avec Max dès midi, donc pour les infos de dernières minutes: +32/(0)498/77 84 52.
Et malgré ce qu'on a pu laisser croire lors de week-end de préparation, à part Lambertine et Mélilot ( ;-)!), les belges qui vous accueillent ne sont pas tous de gros abonnés à la biére! on boit aussi autre chose... euh... par exemple de la camomille quand on est malade et ... euh... du vin chaud quand il fait froid (quoi? comment ça il y a de l'alcool dedans? menfin!)
Eh, plus que une fois dormir!!!
Et aussi des boissons saines et naturelles à base de fruits ... légèrement fermentés ... vin, vieille poire, schnaps, tout ça ... :-D :-D :-D.
(Mais non, voyons! Pour qui nous prenez-vous? On tient très bien le jus d'orange aussi!)
Je serai sur place à partir de 16h / 16h30 vendredi, et je pourrai assurer les navettes à partir de la gare avec mon bolide infernal (!)
Mon n° : +32.0.473.513.786.
A demain! A demain! A DEMAIN!!!!!!!
Dragon Sacquet : Eh! il faut nuancer le dialogue : il y a ceux qui tinent comme des éponges, il y a ceux qui ne touchent pas une goutte (ou alors juste un demi-verre pour gouter ;-P) et il y a ceux qui consomment avec modération, tels votre serviteur!
> Tiens, je ne connaissais pas ces nuances... Pour moi, il y a les éponges et puis ceux qui boivent plus ! :-D Hum, c'est moi qui fais les courses avec Rebeca, tant pis pour vous... :-P
Rebeca : à demain 12h (dans moins de 24h !)
Lambertine : à demain 14h
Melilot : à demain 16h
Les autres : à demain tout court, ou à samedi pour les derniers
C'est partiiiiiiiiiiiii !!!
On compte sur le plus sobre d'entre vous pour un rapport journalier exhaustif ;o)
I.
rapport journalier exhaustif ... heuuu ça supposerait pas une connection internet ça ????
arf ... y'en a une au milieu des bois vous croyez ??? ;-p
Bon OK je sors .....
Mel'
*J-1*
Bon alors...
Après moulte pérégrinations, possibilités qui se révèlent finalement pas possibles et impossibilités qui se résorbent, je serai là. :-)
Par intermittence... :-/
La "bonne nouvelle", c'est que je partirai de Liège demain entre 18 et 18h30. J'ai de la place pour 4 personnes dans mon carrosse (euh... ma citrouille...). Donc si certains arrivent avec le Thalys de 18h20, je peux les charger à la gare de Liège. Ce sera plus rapide que le train Liège-Coo.
Tenez-moi au courant, soit par mail, soit sur ce fuseau.
A+
b.
prem's prem's prem's !!!!
on doit être à peu près ce nombre là à arriver cette heure là ...
chouette chouette chouette Ba-bel a-vec nous !!!!
A demain alors !!! ;-*
Mel'
*pfff apu cerveau*
PS : si j'ai bien compté :
Gawain
Dragon Sacquet
Dunm ... (niut de **** pseudo) 'fin bref Irulan/Bastien
et Moi
ça fait 4 ...
j'ai oublié quelqu'un ???
Comment comment ? Pas de compte-rendu journalier ? Mais c'est quoi ce trou paumé ? Alors le premier revenu chez lui se jette sur son ordi - non, pas le temps de poser le sac - et commence à raconter. Sec ou imbibé, il raconte. Nan parce que zut à la fin ! :)
Et des étudiants que boivent pas ? Mais c'est magique ! J'en connaissais deux jusqu'à maint'nant, Elwë l'Empereur à la Charette (non, c'est pas ça ? Un Chevalier, normalement ? Qui ? Ah ! Sir Lancelot ! Celui qui veux toujours faire des entrées... des entrées... des entréess... "fracassantes, Sir ?" - hi hi), et votre servitrice ci-débitant des bêtises (yo ? Yo mismo ? Imposible... Supongo que es la frusta... fustra... algo-cion. No he bebido nada, au cas où des esprits perfides s'imagine que mon jus de raisin-coing ai fermenté).
Bises à tous ceux qui préparent leurs bagages, j'enverrai mon soutien moral à ceux qui crieront assez fort pour être entendu de mon Pilat où j'irai perdre mon chagrin (pas en même temps que mon enveloppe charnelle, j'espère) :)
Stéphanie - veux pas rester là...
Mel'>PS : si j'ai bien compté : [...] Dragon Sacquet [...]
Présent!
Si le nombre est suffisant bas on verra et sinon on verra aussi
P.B.
-A quoi pensiez vous?
-A rien, c'était juste pour faire avancer le Schimilbilibliquim...
YYYYYYYYYYyyyyyyyyyiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!
Bon, récapitulons pour voir si je n'ai rien oublié :
Je regarde dans mon sac-à-peau-blanche :
ma brosse à crocs faites avec les poils d'orques y est!
mon dentifrice maudit suffocant aussi !
mon shampooing acide tiré de la salive d'Arachne y est!
mon après-rasage empoisonné d'Imlad Morgul aussi!
mon "réveil-morts" reglé sur minuit !
mon pyjama spectro-spectral pour pas être invisible!
mon talisman anti-Eowyn ! Ca, c'est méga-important le talisman!!!
l'autorisation parentale signée par tonton Sauron !
et bien sûr mon petit nounours "monstrus-abominus" qui me protège des rêves quand je dors!
Bon, il ne manque rien ! J'espère n'avoir rien oublié.
YYYYYYYYYyyyyyyyyiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!
Semito Nazgul =o=
A demain !!!
Ok, ben je vous attendrai sur le quai.
Le premier qui crie "Baaaabeeeeel !" en pleine gare, je le débarque aux grottes de Remouchamps ! :-p
b.
bon d'accord !!!
et en sortant de la gare ???
BOn ok ... je sais où est la porte .... :D
A demaiiinnnn !!!
Mel'
*journée finie ... enfin*
Pages : Précédent 1 2 3 Suivant haut de page