Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : Précédent 1 2 bas de page
Donc nous disions... ma vie, mon oeuvre :
A l'aller : TGV 8633, départ à 16h05 de Paris, voiture 20, place N°12
Au retour : TGV 8688, départ à 18h30 de Paimpol, voiture 19, place N°21.
Voilà, donc si d'autres veulent se joindre à nous pour l'aller ou à moi pour le retour... ;-)
E.
Ed: Au retour : TGV 8688, départ à 18h30 de Paimpol, voiture 19, place N°21 :D Vous remarquerez que Paimpol est desservi par le TGV. On demande juste aux passagers de bien vouloir pousser le train jusqu'à ce que la ligne soit électrifiée entre Guingamp et Paimpol ;-) Amicalement
Quant à moi, je viens de prendre mes billets, ce qui donne :
Vendredi 7: Paris Montparnasse (17h35, voiture 09, place 21, deuxième classe non fumeur)-Guingamp (21h10); Guingamp (21h21) Paimpol (22h03) (pas de ligne directe en TGV, je refuse de pousser le train :))
Retour Lundi 10 : Paimpol (8h56)-Guingamp (9h38), Guingamp (9h52)-Rennes (10h56) (TGV, voiture 5, place 21 etc); Rennes (12h30)-Lyon (TGV voiture 7 place 31)... mais je suppose que je serai la seule à redescendre jusqu'à Lyon :)
Et rappel: les tarifs TGV ne vont pas tarder à augmenter (le 15 de ce mois)...
Stéphanie - de plus en plus impatiente :) Courage, Vinch', Sylvae a survécu :)
moi je confirme .... sous réserve que le ciel ne me tombe pas sur la tête d'ici là .... par contre j'ai pas encore pris mes billets, espérant pouvoir voyager autrement ....
Avis aux gens de bonne volonté ...
Mel' ... pleine d'espoir ...
leagalad : bizarre ton train de 17h35 au départ de Montparnasse !
On est tous dans celui de 16h05!!
Celui qui arrive à 22h03 part de Paris à 18h05 (voir ci-dessus les horaires indiqués par Moraldandil
Mj
Je crois que'au départ de Lyon, Laegalad n'a peut-être pas la possibilité d'attraper un train assez tôt pour gagner Paris avant 16h05...
Eh bien, cher Vinchmor et chers tous, j'ai acheté mes billets.
Mais le trajet que j'ai finalement choisi pour de lamentables raisons financières (ouh ! le vilain hobbit beauceron !) sera loin, au départ, de convenir à la délégation parisienne :o/
-> Départ le vendredi 7 de Chartres 11h32 via Le mans puis Guigamp et arrivée à Paimpol à 17h26 par le train guingampais 55439 de 16h42...
Le retour sera un peu plus dans les normes puisque je passe (pour les mêmes raisons évoquées plus haut, auxquelles s'ajoute un meilleur rapport temps/attente/convivialité) par Montparnasse
<- Retour Lundi 10 : départ à 12h00 de Paimpol et arrivée à Chartres à 17h15, via Guingamp puis Paris...
>Elwë, si tu n'arrives pas à trouver une voiture pour le lundi 10, au moins disposeras-tu d'un sujet hobbit pour te tenir compagnie lors de ton impérial voyage de retour
Voilà. J'espère n'avoir froissé ou déçu personne (je pense surtout à notre cher Gilles à qui je fais un vilain faux bon :o\), d'autant que j'avais annoncé à plusieurs reprises mon intention de faire partie de la délégation parisienne du train de 16h05... Mais du coup, je serai sur place à Paimpol pour participer au meilleur accueil possible !
Sur place, vous pourrez vous venger en m'enfermant dans une pièce sombre avec pour seule compagnie les appendices des DVD version longue de "vous-savez-quoi" :oP
I.
MJ> Si si, je confirme :) Le train existe bien, c'est même le Monsieur de la gare qui me l'a appris (vérifié sur le site sncf, aussi :)). Mais comme le dit Isengar, j'arrive à Paris (depuis Valence) à 16h05... mais Gare de Lyon. Ayez donc une pensée émue pour celle qui descendra du train quand vous y monterez :)
Isengar>Sur place, vous pourrez vous venger en m'enfermant dans une pièce sombre avec pour seule compagnie les appendices des DVD version longue de "vous-savez-quoi" :oP
Quoi ? Ah mais non, et pis quoi encore ? Et comment que j'vais pouvoir en savoir plus sur les Suèves ? Et Théodimir ? Et les Ostrogoths ? Et... non, non, la punition sera de nous conter en long, large, travers et diagonale toutes les migrations des peuples dits 'barbares' de par l'Europe entière ! (plus agréable, non ? :))
Y aurait-il un(e) charmant(e) tolkiendil libre le 7 à l'heure du déjeuner ?
J'arrive à Paris à 9h45, et passer le moitié de la journée seule ne m'enchante guère ...
Ah, Michèle ! ;-)
Bin, je pense que ce jour-là, ils ne me verront pas à la cantine.
OK pour déjeuner avec toi à midi ! :)
E.
Isengar : <- Retour Lundi 10 : départ à 12h00 de Paimpol et arrivée à Chartres à 17h15, via Guingamp puis Paris...
>Elwë, si tu n'arrives pas à trouver une voiture pour le lundi 10, au moins disposeras-tu d'un sujet hobbit pour te tenir compagnie lors de ton impérial voyage de retour
=> Ce sera avec grand plaisir que je partagerai (sûr à 95%) mon voyage de retour en votre compagnie Maître Hobbit, je decouvrirai avec vous les charmes de ces machines infernales dont la vitesse comprime les cerveaux à partir de 30 km/h d'après certains scientifiques :D
Mais pour partager cet agréable moment, il me sera utile de connaître le numéro de voiture (et de siège peut-être?) pour que je fasse ma reservation (je dois la faire dans les prochains jours...voir heures).
Si la confidentialité est de rigueur, il est possible de me l'envoyer par mail, mais laissons la porte ouverte pour de possibles compagnons voulant se rajouter à nous ;)
Julien - Elwë Ier
Empereur se préparant à "la Conquête de l'Ouest" :D
Arrivant à Paris Orly à 10h55 le vendredi, je serais aussi volontiers de la partie pour déjeuner (euh... on dit diner par chez nous, mais bon... quand on est chez les barbares, faut faire comme eux: je dirai donc "diner") avec Lambertine et Edrahil, si vous voulez bien de moi?
Je crois qu'on ait déjà engagé Gurth pour s'occuper de moi, mais le connaissant, il m'emmènera surement au Ti Jos ou j'espère bien trouver toute la charmante compagnie, affutant ses armes et s'approvisionnant en victuailles avant de partir à l'assaut de la bretagne.
Greg, se sentant un peu inquiet de se retrouver parmi tant de barbares... (hein quoi? quand Laegalad parle de peuples dits barbares, elle ne pense pas aux francais?!!!!!!!).
en fait, je dirai plutôt déjeuner. Diner, c'est bel est bien ce que font les gens civilisés à midi
Greg
Elwe > Pour le train de 12h00, pas de place particulière. Je suppose donc qu'on squatte un peu où on veut ;o)
Pour le TGV de 12h53 à Guingamp, je suis à la place 26, voiture 17... Mais attention : la place située à côté de la 26 n'est pas forcément la 25 ou la 27... Parfois, l'ordre des places à la SNCF laisse l'observateur perplexe ;o)
Renseigne-toi bien avant de valider ton achat.
I.
Isengar : Pour le train de 12h00, pas de place particulière. Je suppose donc qu'on squatte un peu où on veut ;o) Isengar : Pour le TGV de 12h53 à Guingamp, je suis à la place 26, voiture 17... Mais attention : la place située à côté de la 26 n'est pas forcément la 25 ou la 27...
=> En effet, notre grande expérience mutuelle des TER nous permettra sans aucun doute de squatter une place... Quitte à faire jouer l'âge du vénérable hobbit :P
=> Je confirme donc avoir ma reservation pour un départ de Paimpol à 12h le 10 mai, suivi d'un vol au départ de Guingamp avec le TGV de 12h53 : voiture 17, siège 25, côté fenêtre. En esperant avoir bien fait comprendre à la guichetière où mon trône devait être installer :D
Julien - Elwë Ier
Empereur courant après les oeufs en chocolat qui se rebellent :D
Joyeuses Pâques!
Hi hi, Julien ! un VOL en TGV !!!
Sylvie : ... J'ai encore fais fort, la Doriath Airways a inventé le concept du TGV : le "Thingol Gris Volant" :D Isengar : Sur place, vous pourrez vous venger en m'enfermant dans une pièce sombre avec pour seule compagnie les appendices des DVD version longue de "vous-savez-quoi" :oP
=> Si tu évites le supplice lors du séjour à Paimpol, je me debrouillerai pour t'en diffuser une partie dans le train... Toujours sûr de vouloir partager le voyage avec moi? :D
Julien - Elwë Ier
STFU Jaxon Hal!![Edrahil(c)]
Sylvie : ... J'ai encore fais fort, la Doriath Airways a inventé le concept du TGV : le "Thingol Gris Volant" :D Isengar : Sur place, vous pourrez vous venger en m'enfermant dans une pièce sombre avec pour seule compagnie les appendices des DVD version longue de "vous-savez-quoi" :oP
=> Si tu évites le supplice lors du séjour à Paimpol, je me debrouillerai pour t'en diffuser une partie dans le train... Toujours sûr de vouloir partager le voyage avec moi? :D
Julien - Elwë Ier
STFU Jaxon Hal!![Edrahil(c)]
Non seulement il plane, l'Empereur, mais en plus il bafouille !(à moins qu'il tremblote du mulot ...)
Bien, où en sommes-nous question couchage ? Certes, ce ne devrait servir que peu de temps, mais tout de même ;)
Alors, si j'ai bien suivi :
- la famille Fockeu dans un des gîtes de Yann
- 6 personnes "en face" :)
- plus une pièce à convertir en dortoir
- plus un nombre indéterminé de places en tente. Trois au moins dans la mienne, quatre en se serrant.
N'oublions pas nos matelas et duvets !
Tiendrons nous bien tous, Yann ? :)
B.
Pour les tentes, j'en amène 2 (6 places en tout).
Je vous quitte pour une semaine! bonne préparation et à samedi prochain !
Mj
Pour répondre à Bertarnd, Cédric et sa famille n'occuperont pas le gîte à eux seuls mais ils en utiliseront juste une chambre ;-) Donc outre cette pièce, dans le gîte, j'ai un clic-clac pour deux et deux lits de 90. Ce qui induit que sur les 29 (pour le moment), au niveau lits, 7 personnes (dont mademoiselle Fockeu) dormiront dans le gîte, 6 dans celui d'à côté et 3 chez moi.
La pièce d'à côté fait une trentaine de m². On peut donc raisonnablement y loger une dizaine de Tolkiendili. Plus le camping-car du frêre de Silmo avec ses deux couchettes. On devrait donc pouvoir s'en sortir sans tentes. Cependant par sécurité, je veux bien que Sylvie amènent les siennes (merci à toi ;-) ).
J'ai trois lits de camps (plus confortables que de bêtes tapis de sol), si certains peuvent en charger dans leurs affaires, ce serait l'idéal.
Bonne nuit à tous ;-)
Yann
PS: réserver le gîte d'à côté à été une riche idée ;-)
Vinch' >"Plus le camping-car du frêre de Silmo avec ses deux couchettes."
Effectivement, puisque je serai dans le gîte d'en face, il y aura deux places disponibles dans le camping-car... mais, il s'agit en fait d'un lit double (120cm ou 130 cm, je ne sais plus) et non de deux couchettes...
ce n'est pas un camping-car de luxe mais un "Renault-Traffic" douilletement aménagé :-)
Elwë>> Comment ça? tu n'as pas exigé que la voiture impériale Pullman soit raccorchée à ce TGV?? (à défaut de faire circuler un train spécial, cela s'entend)... L'Empire n'est plus ce qu'il était...
Pour les tentes, j'en emmènerai une, mais je ne sais encore quelle taille ...
Le sieur Tar Palantir, ainsi (sauf erreur) que dame Lambertine, et votre serviteur, accompagneront le 7 leur ami Moraldandil dans le train du matin, à l'aller (voiture 18), et rentreront le 10 par le train du midi avec nombre de semblables compagnons (voiture 17) :)
Ah mais... zut alors, ils nous abandonnent tous ! Isengar, puis Yyr, Gilles et Michèle... ! *snif*
En plus, si vous prenez le train du matin, ça veut dire pas de déjeuner avec Michèle comme prévu... ! *re-snif*
J'avais rendez-vous en fin d'après-midi avec Yyr à Gare de Lyon afin de prendre des billets à tarif réduit pour la gente dame Lambertine,Yyr et moi. Rdv fixé vers 18h45 quai n°14.
J'arrive donc, quai 11, quai 13, quai 15, quai 17... :-/
Pas de quai n°14 (ni de Yyr non plus). Je ne me laisse pas impressionner par si peu et en bon lecteur de Harry Potter, je file prendre un chariot et fonce en direction des bornes échange minute marquant la séparation des quai 13 et 15
BOUM !!! Je m'étalle lamentablement sur les bornes en question, mon chariot à la main sous les yeux incrédules des Moldus attendant le train de 19h14 pour Dijon... Y aurait-il un congénère de Dobby qui veuille m'empêcher d'aller à Paimpol. Y a-t-il là-bas des secrets qu'on veut m'empêcher de connaître.
M'apercevant tout à coup que je me gourre de forum, je vois arriver le sieur Yyr et nous sommes allés tout de go chercher nos précieux sésames pour la Bretagne.
PS : aller départ 11h05, voiture 18, places 24, 25, 26
retour lundi 12h00, voiture 17, places 31, 32, 33
Tu as oublié de mentionner à son arrivée le sourire en coin du sieur Yyr ... qui avait proposé la voie 14 comme lieu de rdv :) :) :)
Silmo : Comment ça? tu n'as pas exigé que la voiture impériale Pullman soit raccorchée à ce TGV?? (à défaut de faire circuler un train spécial, cela s'entend)... L'Empire n'est plus ce qu'il était... => Honte sur moi en effet! Mais la "7th Age Fox" m'a loué (pour une somme rondelette) ma voiture Pullman pour faire un remake du "Crime de l'Harad-Express". Me retrouvant ainsi démunit, dans l'impossibilité de faire atterrir mon Croiseur Interstellaire, je me vois obligé de me mêler à la populace :D
Mon cher François vous avez bien raison : le côté obscure de l'Empire n'est plus respecté en ce Bas-Ardä! ;P
Yyr, Tar-Palantir : rentreront le 10 par le train du midi avec nombre de semblables compagnons (voiture 17) :) (...) retour lundi 12h00, voiture 17, places 31, 32, 33.
=> Que voila une excellente nouvelle, voila un voyage de retour qui sera des plus agréables et qui évitera sûrement le "spleen" habituel de ces retours ;)
... Et puis vous evitez à J.R. l'épreuve terrible que je lui préparais : un résumé en 4h des appendices des "trucs" de Jaxon avec illustrations en "real-time" gràce aux figurines en plomb tirées des films :D
Julien - Elwë Ier
Empereur, finalement tres content de l'absence d'aéroport dans les environs de Paimpol ;)
Tof : Ah mais... zut alors, ils nous abandonnent tous ! Isengar, puis Yyr, Gilles et Michèle... ! *snif* => Et ben tof, tu as maintenant une excellente raison pour sécher les cours du lundi matin : "j'ai peur de prendre le train tout seul, donc je dois attendre lundi midi pour rentrer sur Paris ;).
En plus, si vous prenez le train du matin, ça veut dire pas de déjeuner avec Michèle comme prévu... ! *re-snif*
Julien - Elwë Ier
Empereur se préparant pour la grande rencontre annuelle de foot : IUP-Doriath vs MSG-Angband :)
PS : Tof, je crois que c'est plutôt bien parti pour le 20/04, infos suivront :)
=> Et ben tof, tu as maintenant une excellente raison pour sécher les cours du lundi matin : "j'ai peur de prendre le train tout seul, donc je dois attendre lundi midi pour rentrer sur Paris ;). Hmm... maintenant que j'ai mes billets, c'est un peu tard, et puis, ce serait pas à mon avantage... ! :) PS : Tof, je crois que c'est plutôt bien parti pour le 20/04, infos suivront :) Pareil, si tu pouvais te mettre sur MSN quelques instants, vu q'il semble que mon mail ne t'est pas parvenu... :-/
E.
Bonjour,
Afin de préparer le WE, sachez que j'ai chez moi:
En VF: le seigneur des anneaux, le Silmarillion, les Contes et Légendes Inachevés, le livre des contes perdus Tome 1 (j'ai bien le Hobbit quelque part, mais j'ai dû l'égarer momentanément)
En VO: l'Atlas de Fornstad. Pas de HoME, pas de Letters :-(
En DVD: les versions longues du grand machin divertissant ;-)
Et un hamac ;-)))
Yann , qui répond à François ;-)
Totof : Hmm... maintenant que j'ai mes billets, c'est un peu tard, et puis, ce serait pas à mon avantage... ! :) Totof : Pareil, si tu pouvais te mettre sur MSN quelques instants, vu q'il semble que mon mail ne t'est pas parvenu... :-/ Yann : En DVD: les versions longues du grand machin divertissant ;-) Yann : Et un hamac ;-)))
=> Depuis quand un étudiant qui sèche est à son désavantage? Ce n'est plus la norme? Hmm... Faudrait que je passe de temps en temps à la Fac pour vérifier ces allégations totofiennes :D
=> J'avais bien reçu les mails (j'oublie quelquefois d'aller sur la boite hotmail.com, privilégiant celle d'agat.net), mais depuis ma réponse : je ne reçois plus rien! Des changements? :o/
=> J'en connais qui se réjouissent par avance, prêt pour une analyse image-par-image? :D
=> Tu es entrain de me dire que je n'ai plus d'excuse pour me défiler? Hmm y a t'il les arbres pour les attacher? Sinon je me contenterai de l'installer à l'intérieur :oP
Julien - Elwë Ier
Jugement de l'Empereur : "2 nuits sur hamac avec sursis" :)
Merci Yann de ta réponse,
Il serait donc judicieux que nous nous répartissions les rôles pour emporter les ouvrages dont la consultation pourrait s'avérer nécessaire lors des débats qui ne manqueront pas de surgir.
Alors, qui se dévoue pour embarquer dans sa valise ? :
- le Hobbit (sauf si Yann a retrouvé le sien d'ici là :-)
- la VO du Hobbit, du SdA, du Silm et des UT
- Les Letters
- le "complete guide..." de Foster
- les volumes de HoME (pas forcément une seule personne pour les 12)
- l'index de HoME
- La Feuille de la Cie (n° 1et 2)
- Faërie (dernière édition)
- etc...
Et qui s'engage à ne pas emporter ? :
- En DVD: les versions courtes du grand machin divertissant ;-)
Silmo
Juju, es-tu occupé jeudi 6 ? Sinon, tu pourrais assurer en venant directement à Toulouse jeudi matin (je pars dans la matinée) et à la rigueur même mercredi soir... !
Et de plus, faire toute la route seule me semblerait moins long !!! (tu as ton permis ?)
Sinon, jeudi soir à Nantes est possible, ou vendredi matin à Nantes ou Rennes.
Et s'il y en a d'autres qui sont intéressés par la tuture ...
Silmo > - etc...
Pourquoi n'amènerais-je pas "Sir Gawain and the Green Knight, Pearl, Sir Orfeo" ? :-)
> - les volumes de HoME (pas forcément une seule personne pour les 12)
Je peux emporter HoME 3-4 (HarperCollins), mais l'édition de mon HoME 5 n'est pas terrible (Ballantine / Del Rey). C'est d'ailleurs l'édition de mon Silmarillion et de mes UT...
Pour LotR, ne faudrait-il pas privilégier une édition en trois tomes ? Cela facilitera les recherches ;-)
A vous pour le reste ;-)
Feartanel ("Del Rey, c'est pas cher" :-p)
Je peux emmener Bilbo the Hobbit (je l'aurai peut-être fini depuis là...), la dernière édition de Faërie (à propos, Yyr, hmm... Ferrant de Bourg-au-Bois, t'est-il possible de l'embarquer ?), The UT et The Silmarillion... à moins que je ne doive trimballer aussi les deux tomes du Kalevala, auquel cas je laisse tomber les UT, Bilbo et Silm. question poid et encombrement - sachant que flûtes et partitions ferront partie du bagage, mais pas le pupitre (au fait, il y en aura un ? je risque d'en avoir besoin, et je suppose ne pas être la seule... au pire, je l'emmène, mais s'il m'est possible d'éviter... :))
Laegalad > au fait, il y [aura un pupitre] ? je risque d'en avoir besoin, et je suppose ne pas être la seule... au pire, je l'emmène, mais s'il m'est possible d'éviter... :)
Pas de problème, j'emmène mon pupitre ; à moi il ne servira pas (djembé) ;-)))
Maël
je veux bien prendre HoME 12 et 9 (en VO!!!! ;))
Sylvie : Juju, es-tu occupé jeudi 6 ? Sinon, tu pourrais assurer en venant directement à Toulouse jeudi matin (je pars dans la matinée) et à la rigueur même mercredi soir... ! => Désolé Sylvie, mais j'ai un oral d'anglais le 06 mai à 13h30, sinon ta proposition etait tres interessante... A tel point que je vais essayer de décaler cet oral, mais il faut dire que mon emploi du temps est surchargé durant cette période (bcp de projets à rendre) :o/ Tirno : je veux bien prendre HoME 12 et 9 (en VO!!!! ;))
Et de plus, faire toute la route seule me semblerait moins long !!! (tu as ton permis ?)
Sinon, jeudi soir à Nantes est possible, ou vendredi matin à Nantes ou Rennes.
Pour ce qu'il est du permis, oui! je n'ai pas que celui du planeur ;) Mais, si je ne peux pas te donner un coup de main sur les 800km du début, je prendrai volontiers le volant de Rennes/Nantes jusqu'à Paimpol... Mais en es tu réellement sûre? J'ai un peu trop la conduite "méridionale" :D
=> Moi je vous ramène le manuscrit de HoME 13 en Javanais Belge, mais la "annoted version by PJ&Walsh" :D
Julien - Elwë Ier
Empereur en "vacances-studieuses"
Juju, tu peux passer sur le chat une minute ?
Hop, mon premier message!
Bin, s'il reste de la place je suis partant (je sais j'arrive presque après la bataille). Ca va me permettre de connaitre un peu tout le monde...
Laegalad : (à propos, Yyr, hmm... Ferrant de Bourg-au-Bois, t'est-il possible de l'embarquer ?)
Sans problème :)
Et hop !
Bienvenue à Gawain au passage ;o)
Et puissions-nous te lire souvent -Cédric(c)... ;o)
I.
Bonjour! me voici de retour parmi vous!
Je vois se profiler dans un lointain qui se rapproche, la construction d'une bibliothèque ambulante; que dois-je amener?
Je peux : le Silmarillion en vo (tout neuf ;-))
une ancienne édition du Kalevala, et/ou ma très vieille littérature anglaise.(des reliques.. !)
Mj
Bon beig.... chuis parée ! j'arriverait normalement (prions pour que mon chef de stage me laisse partir assez tôt) avec dame Laegalad par le train de 22h03 (euhhh 06 ?) et je devrais repartir le dimanche par celui de 15h53 (56 ?) et oui pas comme tout le monde puisque certains partent deux heures avant d'autres deux heures après. Et pourquouaaaaaa ? PASKEUUUUUUUUU.
Je sais pas si ça vous tente mais selon l'endroit du gîte de Vinchmor, il y a l'abbaye de beauporte à 3 km de paimpol et la mer est de toute façon pas loin. Alors je vous dis pas l'accoustique de la flûtre traversière sous les vieilles colonnes de l'abbaye mais on pourrait très bien s'y rendre àpied, comme si on était une colo (lol). Je connais un peu le coin pour y être allée en vacances et c'est très chouette. Hummm je sais pas dans quelle mesure l'abbaye est un lieu où on peut faire de la musique mais je précise bien c'est une ruine pas un endroit qui tient debout, donc je vous propose ça si vous trouvez ça faisable et intéressant.
On peut aussi aller chasser le korrigan dans les landes, avec une fourche à charrue et un pied de verveine... taïauuuuuuuuut !
J'amène avec moi une quantité de chansons bretonnes et pas bretonnes, si on y arrive, Laegalad et moi on devrait avoir une petite surprise (^_^).
Nonononno tenez pas compte de mon précédent post, je viens de vérifier mais l'abbaye n'est plus du tout une ruine ! j'y suis allée en vacances il y a euhhhh 5 ans peut être 6 ou 7 et depuis elle a été vraiment rénovée, donc ça se visite, mais c'est pas forcément à entrée libre du tout. Arf désolée pour l'intox, dommage, ça aurait pu être marrant. donc non c'est pas une ruine c'est un monument historique.
Elisa, tu n'oublieras pas de nous conter à tous, le soir, assis autour du feu, l'excellente histoire de Fenryll et de Senya... :)
E.
Mince, je nous imaginais déjà, dans les ruines entre les herbes folles, à jouer... chhht je n'ai pas dit rien du tout ! Parce que sur la plage, une flûte... le son par vite, faut que le vent souffle du bon côté ; remarquez, je n'ai pas essayé encore à côté de la mer, mais au sommet d'une montagne ça marche comme ça -surtout quand ça souffle fort :)
Quelle idée de réparer une vieille église... c'est tellement plus joli en ruine (quoi, je suis impie ? Té, Sorceress I am, Morgane Le Fay :) )
Stéphanie - qui n'a absolument rien à faire ici, mais rien du tout... allez, au boulot !
Sorceress I am Morgan Le Fay.... héhéhé une belle référence commune ça. Tu parles de la chanson dans Excalibur non ? ;o) j'adoooooore cette chanson, tout comme celle de Mordred.
Ed', je te le dis, si plus de 10 personnes me demandent l'histoire alors je la raconte ! et je vous amènerai des feuilles avec les paroles de la chanson ;) tout sera fait pour qu'on se marre ! je crois même que j'ai..... ohhhh oui c'est possible, aller il y aura peut être une autre surprise dans le lot ! éhéhéhéhéhéhé (se frotte les mains)
>>Ed', je te le dis, si plus de 10 personnes me demandent l'histoire alors je la raconte ! et je vous amènerai des feuilles avec les paroles de la chanson ;) tout sera fait pour qu'on se marre ! >> Plus de 10 personnes ? Mais voyons, nous sommes une trentaine à te le demander... ! :)
Non, non, tu n'y échapperas pas ! :)
E.
La suite ici ;-)
Tiens le lien ne marche pas :-(
Bon, en somme, j'ai ouvert un nouveau fuseau :"WE rencontre sur Paimpol III". Je pense qu'il n'y aura pas de difficultés pour le trouver ;-)
Pages : Précédent 1 2 haut de page