Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : Précédent 1 2 bas de page
Un hamac pour Elwe... et un lit de racines du jardin pour Isengar ! ;-p
Merci, Vinch, de penser au confort de vieilles hobbittes comme moi !
=> Voila qui serait une excellente nouvelle, depuis le temps que j'espere vous entendre tous les deux ;o)
=> Ta voisine est ta charmante maman? J'espere avoir une retrospective photo/diapo de la jeunesse turbulente du petit Yann (prenant d'assaut les maisons des voisins, ses bals costumés permanents, ses pèlerinage à Broceliance...etc) dans les activités du week-end ;o)
Sylvie : Je pense à toi pour la liste des courses ... promis !
=> Est ce qu'il sera autorisé de débarquer en avance sur les horaires prévus pour participer aux courses?
Je connais maintenant les centres commerciaux toulousains...en sera t'il de même avec ceux de la Bretagne? ;o)
Vallis/Finrod : Jespère que quelquun aura un hamac pour Elwë :)
=> un Hamac en Mai (fait ce qu'il te plait :), soit mais imperméable! Je vous rapelle que nous serons en Bretagne.
...Il existe un réel risque de me retrouver noyé dans mon sac de couchage au beau matin (tant dans la lecture de la dernière nouvelle de Lambertine que par la pluie elle-même :) Silmo : (j'hésite à embarquer le Mah-jongg pour montrer comment ça amrche - puisqu'il en a été question sur ce forum - mais j'ai peur que le temps nous manque sauf pour les insomniaques) => Sans hésitation, prends-le avec toi, depuis le temps qu'on en parle de ce "Mah-jongg", j'aimerai vraiment voir de quoi il en retourne...et puis trouver des insomniaques à Paimpol ne sera pas très difficile d'apres mes souvenirs Pibraquiens ;o) Julien - Elwë Ier
(Comment ça aucun risque par ce que carapaté dans le salon au bout d'1/2h ? ;o)
Empereur se demandant si un certain Gurth nous montrera enfin ses aptitudes à la cervoise ;o)
=> Voila qui serait une excellente nouvelle, depuis le temps que j'espere vous entendre tous les deux Tiens tiens, faudrait-il envisager quelques révisions de dernière minute avant de se rendre sur place ? :)
Tout le monde sait que les taupins (mais il y en a d'autres pour qui c'est sûrement encore pire) ont un boulot monstre et n'ont que très peu de temps à accorder aux activités annexes... ;-)
Il faudra donc que je vois si j'ai le temps de préparer quelque chose.
Dans tous les cas, je laisserai l'honneur au sieur Bertrand, qui nous régalera de ses tableaux et autres rhapsodies hongroises.
Ceci dit, après l'avoir entendu, j'aurai honte de jouer, moi...:D
E.
Taupin? J'ai bien lu "Taupin?" Taupe de quoi et où????
(Je précise que je cherche désespérément depuis la rentrée d'autres taupins tolkiendili, me coroyant seule au monde, triste monde de prépa...(snif)
Moi je suis en MPSI à Clémenceau (Nantes)
Lalaith
Si si ! Taupin ! Tu as bien lu ! :) Au plaisir d'une future rencontre (à Paimpol peut-être ?), chère amie. :)
Ed', en MPSI à Stanislas, Paris 6è, pour vous servir... ;-)
Signes distinctifs :
- a tendance à ramener les conversations - mathématiques ou autres - à Tolkien
- aime les maths
- est toujours à la masse le matin pour cause d'excès de "t'chat'" jrrvfien la veille au soir. :-P
E.
Si tous les Taupins sont aussi obsédés par le boulot que notre ami Ed', ça promet !!!
On vous mettra dans un coin et vous pourrez parler maths et faire vos exos tranquilles (vous saviez qu'Ed avait amené des devoirs de maths à Pibrac ?)
Sylvie, pas matheuse du tout.
Mais cher co-taupin, je serais ravie de vous rencontrer (dans un où deux ans, quand j'aurais 10 minutes...)
Il m'arrive de même pour ma part, de parler de maths en elfique (Qui peut me traduire 'F est un sous espace vectoriel de E' en sindarin?)
Et Sylvae, NOOON tous les taupins ne sont pas obsédés par le travail... Il arrive même qu'ils ne rêvent pas de maths la nuit... (des fois c'est de physique!!!)(ou de Tolkien) Ou qu'ils prennent 10" pour aller raconter des bêtises sur Internet, voire même sur JRRVF...
Lalaith
(Bon là, je vais aller bosser...)
des fois c'est de physique!!!
ben quoi, où est le mal? ;-)
Sosryko
qui aurait bien aimé parler physique avec d'autres "taupins" jrrvfiens
>>Sosryko Et puisqu'on est dans les maths, je puis me laisser aller à dire que la réciproque est on ne peut plus vraie. :) Alors, seras-tu des nôtres à Paimpol ? :) E. qui, l'air de rien lit beaucoup ce forum, à défaut de participer de manière pertinente. ;-) "Dériver, c'est quitter la route, c'est donc prendre la tangente." ;-)
qui aurait bien aimé parler physique avec d'autres "taupins" jrrvfiens
Même si les discussions pourront éventuellement dériver (matheux : notez le jeu de mots... :D) de la physique vers autre chose - au hasard, Tolkien... ;-)
malheureusement pas...
pas cette fois, encore :-((
c'eut été un plaisir, croit moi ;-))
Sosryko
qui doit s'occuper de ses élèves
"plus on a de science, plus on a de tourment"
(Ecl. 1:18) ;-))
Je n'aurai pas de piano à queue de concert mais est-ce qu'un clavier professionnel ira? (Non, ce n'est pas un orgue Bontempis ou AZERTY ;-) )
Julien: votre grâce sera la bienvenue pour aider aux préparatifs de ces festivités ;-)
Silmo: n'hésites pas à prendre le mah-jongg. Mis à part prendre l'air, il ne risque pas grand chose ;-)
A vous lire puis à vous voir ;-))
Vinch'
Je n'aurai pas de piano à queue de concert mais est-ce qu'un clavier professionnel ira? (Non, ce n'est pas un orgue Bontempis ou AZERTY ;-)) Oh, du moment qu'il sonne un peu mieux qu'une casserole, ça devrait aller largement ! Je ne suis qu'un amateur... :D
Aussi, j'implore à l'avance votre indulgence : ne vous attendez pas à de la grande qualité de ma part, même si j'espère de mon côté que le résultat sera un minimum correct. En plus, ça fait longtemps que j'ai plus joué en public, je risque d'être très impressionné, ce qui ne va pas faciliter les choses pour moi... :-P
E.
Cher Edrahil , notre sympathie te garantit cette indulgence que ta modestie réclame (pourvu que je puisse être là pour pouvoir t'entendre !!!)
Mj
Petite info: mes anglais seront toujours là le 8 mai. En conséquence:
Premièrement je vais les prévenir qu'à cette date une quantité indéterminée de Tolkiendili vont prendre d'assaut la maisonnée ;-)
Deuxièmement, je n'ai donc à vous offrir que 3 lits (dont un double pour la famille Fockeu), un clic-clac pour deux personnes et trois lits de camps. Il vaut mieux donc prévoir matelas et lit de camping en plus ;-)
Vinch'
Pas de problème pour le couchage, Yann !
Je le précise maintenant et je le redirai en temps utile, je peux amener deux tentes et plusieurs matelas, ainsi que des duvets.
Je monterai en voiture, donc je pourrai transporter pas mal de choses.
Hopla... Une pensée particulière pour Lalaith, taupine nantaise ;-) Sans oublier Edrahil, of course ! J'étudie pour ma part à l'ICAM (j'espère que tu n'as pas manqué LA Nuit, Lalaith ! ;-).
Sylvae > Si tous les Taupins sont aussi obsédés par le boulot que notre ami Ed', ça promet !!!
Malheureusement (?), je ne ressens pas un tel engouement pour les maths, étant plutôt dans une période de doute... :-/ Après tout, mieux vaut être dans le cas d'E. !
Feartanel, quittant bientôt son écran pour réviser (DS de physique demain matin...)
Qu'est-ce qu'il y a comme matheux sur ce site! (ouaouh!)
Je vais probablement me faire frapper, mais QUELLE nuit, Feartanel? Celle du Tonus MPSI3 jeudi? Celle là oui j'y étais ...
Lalaith, en VACANCES!!!!
PS: ce message n'a pas grand chose à voir avec Tolkien. Pardon Cédric...
Je parlais de la Nuit de l'ICAM, le 31 janvier. 4000 personnes dans une ambiance "Mille et une Nuits"... ;-)))
Super ! Des "vacances"... Où il va falloir rattraper tout le retard... :-/
Taupinement,
Feartanel
Le 8 mai approchant petit à petit, je souhaiterais que, petit à petit, vous me confirmiez ou m'infirmiez votre venue chez moi avec, si possible, vos horaires de train ou votre date et heure d'arrivée prévisible pour ceux venant en voiture.
Ceux qui désirent arriver le vendredi ou/et repartir le lundi sont les bienvenus (course et rangement en perspective ;-) )
Amicalement
Yann
J'oubliais de préciser: comme de bien entendu, il y aura une petite participation à prévoir pour les frais de bouche. Du lapin, si j'ai bien compris ;-)
Présent sans doute dans le secteur de Paimpol (avec maillot de bain?!?!) dès le vendredi (grâce au camping car) et tout disposé à participer aux contingences alimentaires et à apporter mes bras et mon obole... Tout prêt aussi à me mettre aux fourneaux si besoin pour cuisiner le lapin... ou autre chose (pas impossible d'ailleurs que je me pointe avec une tit' terrine maison)... :-)
Salut Vinch',
J'aime autant arriver le Vendredi soir, j'suis pas trop du matin, comme tu le sais ;-) Sous réserve que Béruthiel et Adanedhel soient d'accord, on sera 3, plus quelques gâteaux dans le coffre (comme promis).
Sinon comme Silmo, sauf le maillot ;-)
A+
Cathy
PS Si j'ai terminé mon essai sur la musique (commencé à Paimpol), et si j'ai pas trop le trac, ben autant l'inaugurer à Paimpol ;-))
Kikooooo !
je poste jamais ici mais plein de gens peuvent attester que je suis bien une tolkiendil brevetée et athentifiée (je peux envoyer un certificat ou réciter la liste des rois de numenos à l'envers).
Je serais ravie d'être là et de revoir paimpol, voir même de pousser jusqu'à Tréguier, Morlaix ou St Pol de Léon, je suis bretonphile depuis que j'ai 8 ans aussi.... (^_^)
et pis même, si je peux ajouter, je peux amener des tartes pour nourrir 25 personnes !
Kendra, six posts en trois ans !! @_@
Tu es l'une des Grands Elfes les moins prolixes sur le forum ;-)
face_blush
en effet.... je poste jamais et pourtant je devrais, j'avais pour habitude de sévir régulièrement sur Numenor le fief de notre chère Necs, mais comme le forum a été livré aux ronces et au lierre du temps (voire au capharnaüm le plus complet) ben.... je me suis rabattue sur le chat JRRVF (ouais, attention pub clandestine).
Tout de même ça fait plaisir de se voir appelée "grand elfe" (^_^)!
Moraldandil m'a fait pensé à quelque chose au passage...j'espère que les musiciens prendront leurs instruments ! Avec un peu de chance, je pourrai voyager avec ma harpe :-)... alors ça pourrait être chouette qu'il y ait d'autres prétendants à la musique ! ... histoire d'avoir une véritable ambiance elfique ou hobbitale selon les goûts !
N'en jettez plus, la coupe est pleine ! me voilà inconsolable pour de bon... je loupe le son d'une harpe :-(
Stéphanie - qui hait de plus en plus sa fac et ses partiels
Une harpe ! pour peu que Venildo amène aussi la sienne vous pourriez faire un duo (^_^) ce serait très elfique ! je peux proposer mes petites flûtes, ça sera que pour de la musique toute simple, mais en accompagnement de la harpe le tin whistle c'est quand même sympa. Il y a des cornemuseux ici ?
Oh oui ! Oh oui ! Les petites flûtinettes ! Comme sous les chênes perdus de Rambouillet : Les arbres mâles d'un côté et les arbres femelles de l'autre ! ;o)
Bonsoir !
Je vais toujours confirmer ma venue, bien que je ne sache pas encore quand et comment je viendrais ;-) Avec un peu de chance je pourrait venir dès vendredi, et repartir lundi, mais ça dépend des plannings de l'école, qui ne seront disponibles que deux semaines à l'avance :-(
Mais j'estime à 70% mes chances de pouvoir faire la version longue.
Je peux également confirmer, mais pour une version courte! Je pense arriver le vendredi soir (enfin, vers 23h quelque chose comme ça) que ce soit en train ou en voiture avec la miss Kendra. Quant au départ, dimanche en début d'après midi, mais je ne sais pas encore comment (mon seul impératif> être à 21h44 à Paris, gare de l'est, pour attrapper le dernier train pour Reims, pour cause de cours le lundi matin!)
Voilà, c'est tout pour l'instant.
J'infirme : Pas là. Trop de boulot. Bouhouhouhouhouhouhouhouh...
Thomas
ça avait l'air sympa mais moi, je viendrai pas non plus. non seulement, j'ai pas de quoi me payer le train (quoi qu'il faudrait plus l'avion pour mon cas) et en plus, il faut que je prépare mon exam aussi. je suis un véritable sousmarin en cours que je ne peux pas me permettre de secher. encore... en plus je viens de penser que j'ai un projet (rien a voir avec tolkien) en cour et la fin prevue pour la premiere moitié de mai.
je vous souhaite tous de bien vous amuser, sans moi. ayez tout de meme une p'tite pensée pour tous ceux qui sont dans mon cas, trèèèèèès déçus, mais c'est la vie...
deg, je vais louper aussi la musique, J'ADORE la harpe...
bouhouhou...
Pages : Précédent 1 2 haut de page