Vous n'êtes pas identifié(e).
Ben nous, pareil que Dior, en retard et tout ça...
Très bon annif' à vous :)
Gurth et rebeca
Argh glorps! En retard... JOYEUX ANNIVERSAIRE!!!!!!!!!
Joyeux annif Romain :-)
Deuz ici :D -- là-bas c'est pas du jeu, les gens sont plus réveillés, et y'a un système d'alerte en plus :D
Joyeux 20 ans -- début de la vingtaine, tout est bon dans la vingtaine, et on a 20 ans jusqu'à en avoir 30. Nan ça marche pas comme ça ? Mais siiii :) -- et fête ça bien dignement, comme il se doit (QUI a subrepticement subtilisé la bouteille de mead ? Bon, tant pis, il reste du gâteau, c'est l'essentiel :)).
S. -- qu'est-ce j'avais eu pour mes vingt ans ?? Mmm... ah oui, j'avais demandé de quoi me payer mon bijou d'ébène, ma flûte noire, ma traversière irlandaise :D ça fait déjà bientôt 3 ans ??? ! ouarg !
Ouais! podioume!
Pour fêter ça, eune tite chanson:
Happy birthday to you,
Happy birthday to you,
Happy birthday to you, Inc'
Happy birthday to youuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
/clap clap
P.
20 ans, c'est bien, mais ça dure pas assez longtemps
Bon anniversaiiiiiiiiirrrrrrrrrrreeee Incanus!
20 ans... c'etait en l'an 2000 pour moi mais je n'ai pas de souvenirs particuliers, je te souhaite l'inverse mon cher Romain :)
Julien - Elwë
Ouille, reprendre le boulot avec 1200kms dans les pattes, dur! :o/
Lamentablement en retard! Joyeux Anniversaire et profite-s'en bien!!!!!
Me souviens meme plus de ce que j'ai recu pour mes 20ans.. Ah, si! Un atroce sac a main noir vernis :-((
Merci à tous !! :) un anniversaire souhaité sur JRRVF !! *aux anges*
Dior, merci merci merci d'avoir organisé tout ça chez toi c'était une super soirée et une super idée et ... je pourrais continuer longtemps mais on me mettrait en prison pour usage abusif de superlatifs ^^
Laegalad, j'ai bien fêté ça, en effet. Y'avait du gâteau, pas de mead, mais de l'alcool de remplacement a très bien fait l'affaire *sifflotte*
Et profitons bien de notre vingtaine, t'as bien raison ;)
Dragon > c'est bien, ça m'embête toujours quand les gens chantent...là ça a pas eu lieu, sauf toi, et le chant électronique me dérange pas !! :D
Empereur > mmmmeeeerrrccccccciiiiiiii !!! :D et bon courage pour le boulot :)
Saivh > euh ben non t'es pas en retard !! ^^ et moi, ben pour l'instant j'ai eu une BD et un kit pour faire de la calligraphie japonaise alors je peux pas me plaindre !! :)
Et pour finir, merci à Rébeca, Gurth, Lamberte et Forfi d'être venus ça m'a vraiment touché.
Je vous adore tous !!
*essaye de se calmer maintenant* :p
Ben mince, on a raté l'anniversaire du petit Incanus!!
Honte sur nous! (Ceci dit, un état d'extrême fatigue générale doublé d'un accès à internet inexistant, c'est quand même une bonne excuse, non?)
Bref, Happy Belated Birthday, my dear Romain!
Profites bien de tes 20 ans, c'est une des plus belles périodes de la vie.
Bises fleuries et barbues à toi,
Virginie et Pascal.
Bigre, il a le même âge que mon petit frère... c'est que ça nous rajeunit pas tout ça, comme dirait ma grand-mère :p
Autant le faire en terrain neutre, elle me comprendra ^^
Joyeux annif, Zelph :-)
Au moins ici, je reste sur le podium ^^
Bon anniversaire Zelph :) :)
Bis repetita, mais ce n'est jamais assez repetite de toute façon : joyeux anniversaaaire :)
S.
Re-bon anniversaire, Zelph ! ;)
ET merci aux brand-new Giligilis pour leurs voeux :)
Joyeux anniversaire, Zelphalya!!
P.
Looking forward to meet you one day...
Ouais, pour une fois on est pas en retard!
Bon anniversaire Zelphalya!
Virginie et Pascal
Merci à tous !
et encore un bon anniversaire !
La Fée Romaine est née au mois d'août:
Dragons, nains, hommes, hobbits, elfes et même trolls
Tous viennent donc lui souhaiter coûte que coûte
une fête d'anniversaire des plus folles!
P.
C'est ma foi bien peu,
J'en suis fort marri.
Mais ça est joyeux,
Soyez-en ravis!
Amanaisal enters.
>Amanaisal drops roses at Lady Romaine's feet.
Amanaisal blushes.
Amanaisal grunts.
Amanaisl coughs.
Amanaisal says in trollish : "Her ya, her ya, Happy Birthday gracious Lady, sweetest and wisest fairy that ever breath on arda."
Amanaisal bows.
Amanaisal flees in Mordor.
Benilbo enters.
Benilbo looks at Amanaisal.
> Amanaisal is empty handed, but has two big fists with which you would not dare to mess.
Benilbo wields his long dragonsword.
Benilbo considers Amanaisal.
> Amanaisal is far too strong for you.
Benilbo sheathe his long dragonsword.
Amanaisal arcs a curious eyebrow.
Amanaisal leaves cave.
Benilbo looks at Dame Romaine.
> A dark-haired fairy with a mischievous smile on her face.
> She's carrying :
> Stars in both full-opened hands.
> Dame Romaine's hair looks exquisite today!
Benilbo thinks that this is really cool.
Benilbo leaves baker.
Benilbo enters.
Benilbo gives a laaarge blueberry pastry to Dame Romaine.
Benilbo bows as only a true hobbit can do.
Benilbo shouts JOYEUX ANNIVERSAIRE, ROMAIIIIIINE !
Someone enters.
Someone enters.
Someone enters.
Someone enters.
Someone enters.
Someone enters.
Everyone enter.
Benilbo leaves cave.
Ben moi, j'me suis toujours pas mis à ce petit jeu là, donc je sais pas comment qu'ça marche.
Or donc, Romaine, Dame-fée, belle et joyeuse elliptique ! Mais n'abusez pas trop du Tariquet, hein, il faut qu'il en reste pour quand on viendra vous voir, la prochaine fois... ;o)
A très bientôt !
C.
Joyeux anniversaire, Dame Romaine, et plein de bonnes choses douces et savoureuses pour toi. :-) (mgnf ... impossible de faire plus long et plus original en cette matinée).
Un bon anniveraise aussi à Incanus et Zelphalya. Non, j'suis pas en retard, hé! j'suis de retour. HA! (nuance!).
Bisous à tous les trois.
Très bon anniversaire Romaine !
Bon anniversaire (ou plutôt non-anniversaire maintenant ;)) Dame Romaine.
Raheu !
M'dame, m'dame, j'étions point là ! J'étions chez ma parentèle qui a un modem 56k défectueux, m'dame !
J'avions point vu que vous aviez gagné un nive... une année !
Mille pardons m'dame pour le retard (ce topic est une tyrannie perpétuelle pour l'ego de chacun, j'vous jure ! :o))
Un gros bon anniversaire, et possibilité d'une vraie "bluberry pastry" parce que j'ai cueilli des myrtilles hier avec ma môman... et j'avions même fait du sorbet !
Trois hourras pour la dame Romaine-qui-habite-dans-la-grotte (mais ouais, pkoi Ben et chaispasqui disent tout le temps "cave" ?)
Je n'ai aucune excuse! Joyeux Anniversaire!!!!!!!
Ben moi j'en ai une ;-p : je mootais English :-)
Joyeux annif, Dame Romaine :-)
Merci, merci merci, beaucoup, les amis!
C'est le plus cool de tous les cadeaux d'anniv, que d'avoir la chance de fréquenter autant de belles gens que vous! ;o)
(ronronne)
Mille bises!
Très joyeux lendemain d'anniversaire à toi,
belle fée du Sud
Dame Romaine au chantant accent
soleil dans la voix
nuit dans les cheveux :)
S. -- pas d'ma faute, j'étais bloquée à un baptème hier, et le reste du week-end je suis tombée dans des tas de cartons -- à se demander, en voyant toutes mes affaires empaquetées, comment elles faisaient pour rentrer avant dans les meubles !
Très joyeux anniversaire Romaine!
Et plein de bises pour ma collègue sudiste de la ville rose, accompagnés de quelques bonbons à la violette.
On te souhaite tout plein de bonnes choses,
Virginie et Pascal
Désolée pour le retard, hier on fêtait l'anniversaire de ma cousine...
Someone opens the cellar door.
Amanaisal enters.
Amanaisal grunts.
>Amanaisal grins mischievously.
Amanaisal bows low before Lady Romaine.
Amanaisal winks at Kendra.
Amanaisal leaves cave.
Someone closes the cellar door.
Raaah ! Très en retard !!!
Milles excuses...
Bon anniversaire Romaine :o)
I.
Rhô l'anniversaire de Dame Romaine :o/
Si j'implore le pardon royal en utilisant le fait qu'ayant voyagé vers l'Est lors de mon "tour du monde", j'ai gagné 24h et que je ne suis dans les temps, ca marche? :D
E.
Qui a dit "plagiaire" ? ^^
NB: back from Shanghai :)
Bon anniversaire en retard, Romaine !
Etant tous deux habitants de la belle ville de Rome, pour ton anniversaire je t'offre une glace de chez Giolitti :)
Et merci beaucoup Melilot !! :)
Happy birthdays to all that I have missed!!!
Mes plus plates excuses, mais le coeur y est!
Quoi ? Hein ? Quiquya ?
Haaa, c'est l'anniversaire de Romaine !?
Toutes mes excuses mais une petite semaine de vacances dans le sud dans la maison parentale ça vous déconnecte profondément.
BON ANNIVERSAIRE ROMAINE !!!!!
Béatrice qui s'excuse platement.
Pardon pour mon retard. J'ai été un peu déconnectée du monde ces derniers temps.
Joyeux Anniversaire, Dame Romaine !
Et,pardon, Claire et MJ...
Joyeux Anniversaire cher Gilles ; puisse ton regard porter toujours plus loin, et une étoile briller sur toi :)
JOYEUX ANNIVERSAIRE GILLES!! et puis tout plein de voeux et de bisous de notre part aussi... et on espère te revoir très bientôt :)
Gurth et rebeca
On est tous en retard pour Tar...
BON ANNIVERSAIRE, Gilles.
Peut-être à bientôt pour un déjeuner princier dans le fief de l'AGRIADE...
I.
Joyeux Anniversaire, Seigneur Loinvoyant !
Tiens, ramené de Lozère : un bouquet de soucis et zinnias rouges, oranges et jaunes... couleurs de fête s'il en est !
S. -- moi, partiale ? Du tout ! ;)
Joyeux anniversaire, Sire :-)
Ah, zut, j'ai pas dit.....
Z...Z.. Gillounet !
Et le reste...
ben...
Un grand merci à tous pour tous ces bons vux :-)
Et puisqu'on approche de la date anniversaire du début de nombreuses aventures, à mon tour de vous souhaiter de nombreux et joyeux voyages en faërie.
C'est un peu triste d'ouvrir un sujet par un retard:
(C'était hier...)
[édit (Yyr 2024) : reprisage]
Joyeux anniversaire, Gilles!
P.
~ The white rabbit strikes again! ~
Dire qu'on s'est vus ce WE. Je me sens un peu idiot de ne pas avoir su que ton anniversaire arrivait...
Avec un peu de retard donc, BON ANNIVERSAIRE cher Gilles.
Il parait qu'on estime chez les Baggins que ce sont les meilleurs camarades qui sont du mois de septembre :-)
Silmo
You've been a wild gamer for many a year
And you spent all your money in roleplay and cards
And now you're returning with gold in great store
And never will you play the wild gamer no more.
And it's no, nay, never,
No nay never no more,
Will you play the wild gamer
No never no more.
You went to a game-house you used to frequent
And you told the gamemaster your money was spent.
You asked him for credit, he answered you "nay
Such a player as yours I could have any day."
Chorus
You draw from your pocket a norman sword bright
And the gamemaster's eyes opened wide with great fright.
He said "I have rulebooks and dices of the best
And the words that I spoke sure were only in jest."
Chorus
You'll go home to your fellows, confess what you've done
And you'll ask them if they wish again to play on.
And if they follow you as ofttimes before
Sure you will play the wild gamer ever, and more.
And it's yes, yeah, ever,
Yes yeah ever and more,
Will you play the wild gamer
Yes ever, and more.
JOYEUX ANNIVERSAIRE BASTIEN ! ! !
Rebeca et Guillaume
Il manque les clap clap clap dans la chanson, je peux les faire ?
* clap clap clap *
:D
Joyeux anniversaire, Bastien !
S. -- avant de partir du boulot...
Joyeux annif, Votre Divine Majesté :-)
Bon anniversaire Bastien !
Et encore merci Elisa et Marie :-)
Gilles, numénoréen à l'oeil perçant, daigne pardonner mon retard... je ne suis tout simplement pas venue sur JRRVF avant aujourd'hui, et ce, depuis trois semaines..
Bon anniversaire à toi ! Que tes jours soient doux, et que ton renom soit tuojours grand.
Et là, je crois qu'il faut aussi se pencher sur un grand personnage. Grand, par la longueur des jambes de ses pantalons (au fait, Marcolas te fait savoir que chez Célio, ils font des pantalons d'une même taille [ex : 38 ou 40] mais avec plusieurs longueurs de jambes, et que tu devrais aller y jeter un oeil), grand par le prétendu volume de son ego, qui, parait-il, ne rentre pas dans les pièces, mais flotte attaché à un ruban tel un ballon, au-dessus de la rue la plus proche (assertion jamais vérifiée, ni par témoins occulaires, ni par les scientifiques, et dont les experts finissent par penser qu'il ne s'agit là que de la licence poétique du chroniqueur qui a consigné ses exploits), et grand par la disponibilité et la simplicité d'accueil.
Vous voyez de qui je parle ?
Mais non, pas Elwë ! Un comparse !
Bon anniversaire Bastien !
L'hiver approche, que les poils de tes jambes poussent toujours plus épais :o)
Cher Bastien, Bon anniversaire.
I.
Joyeux anniversaire Bastien :)
A samedi pour fêter dignement autour d'une crèpe!
Bon anniversaire Bastien :)
joyeux anniversaire, bastounet!
Et voilà, aux couleurs de la Famille Ducale (puis Impériale)!
A ce coup c'est un troupeau de lapins blancs qui m'ammene ici:
JOYEUX ANNIVERSAIRES GILLES & BASTIEN!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Un grand merci à vous, et un joyeux anniversaire en retard à mon royal collègue :)
Et, Elisa, mon ego sait se tenir, je n'ai pas besoin de l'attacher pour qu'il m'attende dehors :p
Oups, retour de vacances Amsterdamiennes... et j'ai oublié de lui dire sur MSN :s
Shame on Me! :s
*se fouette avec un martinet en poils de barbes naines*
E.
Et bon anniversaire à Giiiiiiiilllllllllllllllllllllllllllllllleeess! ;o)
Cette fois, je risquerai pas d'être lapidé à coup de Palantir :D
E.
Oué joyeux anniversaire en retard Bastounnet ! ;-)
Et joyeux anniversaire à Bilbo et Frodo.
Ben oui, faudrait p'têt pas les oublier nos p'tit héros.
Nat
Bé oui, parfois la chance fait que je ne suis pas en retard, mais carrément prems ^^
Et pour une fois je ne vais pas le faire en mauve ;) JOYEUX ANNIVERSAIRE LAEGALAD!! Bois un verre de miruvor à notre santé, Steph'... et puis à très très bientôt ;)
Gurth et rebeca
Un bel anniversaire à la Demoiselle de la Clairière et du Chancours :-)
Avec en cadeau (façon Laegalad ;-)) : un rayon de soleil sur l'or naissant des peupliers, le bruit joyeux des rames sur la Loire, quelques miettes de cake aux abricots, et un clin d'oeil à la voie lactée ;-))
Sébastien
PS : J'en profite également pour saluer (bien trop "entardivement") tous ceux dont j'ai raté l'anniversaire, faute de venir plus souvent...
Un beau bouquet de toutes les plus belles fleurs pour la belle dame sylvaine.
Bon anniversaire !
Allez, pour une fois je ne suis pas un lapin blanc. Joyeux anniversaire.
Un Bel Anniversaire pour une jolie Princesse des Sylvains :)
Je te souhaite une nouvelle année pleine de bons petits plats, de passionnantes lectures et de joyeux moot :)
Elwë Ier
Dans les temps, ouf ^^
Est-on encore le bon jour? Quand on se couche à 6h pour se lever à 10 on perd un peu la notion du temps!
Enfin,
Joyeux anniversaire Laegalad!
Ben voilà, je suis spécialement revenu de Berlin pour souhaiter dans les temps un joyeux anniversaire à la Silvane de Taur-Linrant :-)
Bon, oui, je suis en retard, oui, bon, ben j'y peux rien, moi, euh, non, j'ai pas d'excuse, lapidez-moi, je comprends !
BON ANNIVERSAIRE LAEGALAD !!! :) :)
Ben moua, ze lui ai souhaité par feletone interposé dimanche matin. Voilà.
Mais ce n'est pas une raison pour ne pas en repasser une couche ici !
Bon an ni ver saire (elle comprendra d'ici peu) Stephe !
Et j'aime énormément l'image de Hyarion bien entendu. Je sais pas, je ne pexu pas m'empêcher de me sentir... comment dirais-je ? Concernée (^_^)
Avec un retard tout aussi inexcusable que celui de l'ami Inc', une émeraude déposée aux pieds de la Demoiselle des sentes forestières pour reverdir le monde au printemps... ;-)
Très bel et bon anniversaire ! :-)
Zaniversaire, en retard ;)
(lappiiiin !)
Merciiii :) Merci à tous, qui par mail, téléphone ou courrier ou JRRVF, avez illuminés de rayons de soleil la fort belle journée du 30 septembre (il fait TOUJOURS beau le 30 septembre là où je suis, 23 ans que ça dure ! :D).
Les remerciements ne sont pas dans l'"ordre", parce que 1. je n'aime pas trop l'ordre ;) et 3. (je viens de dire que je n'aime pas l'ordre) c'est mieux comme ça ;)
Merci Fangorn, pour la voie lactée (et le gâteau et la lumière et, oh oui, le bruit des eaux fendues par les rames !) et la surprise-- je vais même pouvoir tester la nage de radis au chèvre frais, ma mère m'en a ramené hier, des radis du jardin ;). Pour toi, deux moineaux qui prennent un bain dans une flaque d'eau, s'ébrouent et filent en piaillant à mon approche.
Merci Rebec' et Gurth, c'est une très très grande joie de vous revoir bientôt :D Et puis vous êtes prem's dans les temps. Pour vous, l'odeur des scones d'anniversaire qui s'échappe du mini-four, histoire de les manger tout juste sortis avec le café :) Et le "pop" du bouchon de la bouteille de clairette de Die ;)
Merci Tar Palantir, quel magnifique bouquet :) Pour toi, la surprise de l'orchidée blanche -- je m'attendais à ce que ma grand-mère m'offre des fleurs, mais pas une orchidée en pot :)
Merci Saivh, et pour toi, le lever du jour dans le ciel lyonnais -- les nuages nocturnes qui fuient et la lumière rosée qui triomphe doucement.
Merci Elwë de mi corazon -- pour les bons petits plats, ça prend très bonne tournure, mes grands-parents m'ont remonté un mini-four de compétition, que je peux même faire rôtir un poulet dedans si j'ai envie :D. Pour toi... mmm, qu'offrir à un Empereur tel que toi ? ;) Un plan de thym ! Pour ramener la garrigue (parce qu'il en vient, de la garrigue) dans tes terres d'exil :)
Merci Anardaiel, et l'odeur des feuilles de verveine froissées juste à côté du plan de thym :)
Merci Dior, et l'étoile du soir piquée juste en face de ma fenêtre hier, qui cligne de l'oeil :)
Merci Hyarion -- Kendra lilla, moi aussi cette image me touche : c'est chez toi :) -- et, quoi que ça ne vaille pas la lumière sur les toits d'or, celle du couchant sur l'Eglise Sainte Anne (dont je vois les dômes depuis mes fenêtres).
Merci Kendra-elven-fair :D ça m'a fait très plaisir d'entendre ta voix, et si je n'ai pas encore compris ;) je patienterai :D Pour toi... et bien, l'odeur de ma compote d'automne -- coing-poire-pomme-jus-de-citron-badiane-cardamone-canelle... * ronronronron * :) ET de la renverse de framboises, MON gâteau d'anniversaire préféré :)
Merci Yyr (et bonne fête à la bourre du coup... pas pu me connecter hier pour te la souhaiter :