JRRVF - Tolkien en Version Française - Forum

Le forum de JRRVF, site dédié à l'oeuvre de J.R.R. Tolkien, l'auteur du Seigneur des Anneaux.

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Bienvenue sur le nouveau forum JRRVF ! En cas de problème avec votre login / mot de passe, n'hésitez pas à me contacter (webmaster@jrrvf.com)

#76 19-02-2005 15:48

Feartanel

Re : Anniversaires

Bons Anniversaires à tous ! :-))

M. en retard... de retour de contrées ensoleillées où l'on parle du Señor de los Anillos ;-)

#77 19-02-2005 18:26

Dragon Sacquet
Lieu : Angers

Toujours en retard, mais le coeur y est : Bon Anniversaire, Bertrand, Benilbo, et aussi les autres avant (Il y a longtemps que je n'avais pas visité ce fuseau!)

P.B.

This is my body, this is my blood
This is my mobile, this are my drugs
Eating eggs and bacon in my flat
Ripping up paper making wraps

#78 20-02-2005 15:44

Tar Palantir

Et bien à tous les deux et si ce n'est pas trop tard, Bon Anniversaire
et que l'herbe soit toujours plus verte sous vos pieds et le ciel plus bleu sur votre tête ;-)

#79 20-02-2005 21:33

Vallis
Lieu : nice

Bon anniversaire à Benilbo et à Bertrand

Lionel
qui descend un court instant de son arbre avant d'y remonter

#80 21-02-2005 15:22

Saivh

Je reviens de l'isolement pour souhaiter un TRES JOYEUX ANNIVERSAIRE!!!! a tous ceux a qui il fallait le souhiter; en retard comme d'habitude...

#81 03-03-2005 23:48

Dior

Au fait, on a oublié Rohan et Max DW ...

Alors bons anniversaires à tous les deux  :-)

Bon, Rohan, je la connais pas, mais que Max fasse encore de longs et fructueux détours sur les sentiers des Traductions :-) 

#82 04-03-2005 01:02

Yyr
Lieu : Reims
Site Web

Joyeux anniversaires :)

Jérôme

#83 04-03-2005 15:26

Saivh

Un tres Joyeux Anniversaire, donc, a tous ces gens que je ne connais pas, mais ca ne devrais pas rester trse longtemps comme ca, surtout si il y en a qui sont du cote de Bxl... :-))

#84 04-03-2005 17:22

Dior

Tssss, Saivh ! Max DW était là chez Rebeca en décembre ;-)))

#85 04-03-2005 23:02

rebeca

Oooh, Max, j'espère (et je n'en doute pas d'ailleurs :p) que tu as bien arrosé ça... et m'est avis qu'il devrait y avoir une petite soirée bruxelloise pour fêter ça!! Alors, joyeux anniversaire d'ici qu'on organise ça!! ;)

Et plein de bons voeux à Rohan aussi, peut-être d'ailleurs pourras-tu nous rejoindre, plus y a de fous... ;)

Au boulot, Melilot et Lambertine, y a de la fête à préparer!! :)

#86 05-03-2005 14:48

Saivh

Oui, je sais, mais le decalage horaire, la biere, le vin....  Tout ca a un effet retardataire sur la memoire a long terme des gens de deja un certain age! ;-)

#87 05-03-2005 16:02

Tar Palantir

Ca se bouscule en ce moment dirait-on.
Bon anniversaire donc et amusez-vous bien.

#88 05-03-2005 17:02

Lambertine

Très heureux anniversaires (en retard) à Max et Rohan.

Suis prête à préparer la fête !

#89 06-03-2005 17:51

Melilot

Joyeux anniversaire, Max! :-) Et aussi à Rohan, qu'on aimerait bien voir à cette très prochaine fête. Et mon p'tit doigt me dit que cette fois encore, Saivh sera de la partie (comme ça elle pourra se rappeler de Max ;-P)

Ne jamais rater une occasion de beuverie....oups... un hommage à un ami!!! :-D Allez, soyons honnêtes : je ne rate ni l'un ni l'autre

#90 06-03-2005 21:30

Edrahil

Bon je suis également à la bourre, mais j'étais pas là cete semaine... ;-)

Or donc, très joyeux anniversaires à Maître Max, ainsi qu'à Dame Elisabeth/Rohan. :-) (J'espère ne pas m'être gourré de prénom... mes excuses, sinon ;)).
Et à bientôt, au moins sur les fora... !

C.

#91 07-03-2005 19:23

Saivh

Pas de probleme Melilot.  Il faut guerir le mal par le mal et apres quelques pintes je me souviendrai meme d'avoir croise Max dans une vie anterieure :-D.  Tu te rappelle, Max, en 1459? ;-)

#92 08-03-2005 01:32

Max DW

Merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci (j'ai oublié personne ?)

Rebeca : of course j'ai arrosé dignement ce 1/5e de siècle, mais rien n'empêche de fêter ça encore ! :-)

Christophe : Diolch i ti ici pour là-bas (on se comprend ;-)

TOUS : A bientôt alors... pas une date surprise hein sinon je risque de ne pas être là avec mon agenda superoverbooké ! :-P

Max

#93 08-03-2005 01:43

Lambertine

Propose une série de dates. Nous verrons celle qui convient à tous, si possible...

#94 08-03-2005 14:14

Melilot

Max et Lambertine, contactez Rebeca de toute urgence!

#95 10-03-2005 01:48

Saivh

Oui, donne-nous des dates, je repars le 19 tres tot au matin...

le message est aussi pour Melilot, Rebeca & Lambertine, car j'ai tres envie de vous voir...

#96 10-03-2005 14:47

romaine

Ce rendez vous naissant me fait amèrement regretter d'être à plus de 1000 km...Bon anniv à Max en retard, et que la soirée vous soit douce...je trinque avec vous de tout coeur virtuellement (ah, la bière du petit moine rigolard.... ;o) )Bises.;o)

#97 10-03-2005 20:42

Laegalad
Lieu : Strasbourg
Site Web

En avance, mais il m'étonnerait que j'ai accès à Internet avant dimanche prochain, et on ne fête pas des anniversaires en retard à un Empereur Corse (c'est susceptible les Corses... notez d'ailleurs les majuscules. Et c'est pas moi qui dit, hein, c'est Uderzo et Goscinny ; pour toute réclamation, demandez le formulaire vert, bureau 36, cinquième étage, aile G, à remplir en trois exemplaires et donner le premier au bureau 7, premier étage, aile A, le deuxième... je sais pus, demandez à l'accueil à l'entrée A de l'aile B, rez-de-chaussée) :

Joyeux anniversaire Julien ! Que le succès soit facile, l'IUP pas trop casse-pied (à moins que ce soit leur propre, d'être casse-pied... no sé :)), et le verre toujours rempli (de jus d'orange, de jus d'orange ! N'allez rien vous imaginer, bande de buveurs de bière belge, poueurk, quelle infâmie :)) !

Bises à toi,

Stéphanie - niark, pour une fois j'serai pas en r'tard :) Quoi, il est pas Corse ? :)

#98 10-03-2005 22:59

Saivh

Je suis en retard...  Joyeux Anniversaire Ithile

#99 11-03-2005 00:24

rebeca

On dirait que la soirée bruxelloise de dégustation de gâteau aux bougies est prévue pour demain... et bien sûr, Romaine, nous trinquerons à ta santé, et à celle du dragon... oh, et puis à tout le monde, ça nous fera une bonne raison de vider les petits moines ;)!!

Ah,  je suppose que je dois rajouter un truc du style pour toute réservation ou renseignement contacter rebeca ou Melilot ;)

#100 11-03-2005 01:20

Sieglinde

Joyeux anniversaire, O grand empereur!

Ce n'est certes pas original, mais c'est de bon coeur!

Claire

#101 11-03-2005 01:32

Dior

Nous interrompons vos programmes habituels pour une importante declaration du Palais royal.

Nous, Dior Eluchil, Haut-Roi des Sindar, Roi de Beleriand et de Doriath, Seigneur de Menegroth, avons l'honneur et surtout la joie de souhaiter un excellent anniversaire a notre imperial grand-pere.

Que de nombreuses annees de bonheur jalonnent son existence.

C'etait un message de Sa Majeste Dior, en voyage officiel a New York. Vos programmes habituels vont reprendre.

Tres bon anniversaire Julien !!!

#102 11-03-2005 01:35

Dior

Nous interrompons vos programmes habituels pour une importante declaration du Palais royal.

Nous, Dior Eluchil, Haut-Roi des Sindar, Roi de Beleriand et de Doriath, Seigneur de Menegroth, avons l'honneur et surtout la joie de souhaiter un excellent anniversaire a notre imperial grand-pere.

Que de nombreuses annees de bonheur jalonnent son existence.

C'etait un message de Sa Majeste Dior, en voyage officiel a New York. Vos programmes habituels vont reprendre.

Tres bon anniversaire Julien !!!

#103 11-03-2005 01:36

Dior

Et desole pour le doublon :-(
Quoique ... il est des choses qu'il est bon de dire deux fois ;-)))

#104 11-03-2005 14:00

Feartanel

Et hop, et hop ! Médaille de bronze ! (non, Dior, le triple post, ça compte pas pour trois places ;-D)
Plein de bonnes choses pour la suite, cher Empereur :-))

M.

#105 11-03-2005 14:53

romaine

Un gros bisou et une jolie image pour ton anniv, ô notre empereur préféré!:o)

image

#106 11-03-2005 14:55

romaine

Ben quoi? il n'y a pas de raison qu'on ne t'offre pas aussi une cigogne à toi, s'pas? ;o)))

#107 11-03-2005 15:16

Sieglinde

?...Mais pourquoi une cigogne? Notre empereur va etre papa?...;-)

je me doute qu'il doit s'agir d'une boutade entre vous, mais j'ai pas pu m'en empecher...;-)

#108 11-03-2005 15:40

Saivh

Happy Birthday!!!! :-D

#109 11-03-2005 15:49

Thingol

Et pour la médaille en chocolat, ton double... Bon anniversaire!!!

Julian, de passage...

#110 11-03-2005 18:18

Vallis

L'anniversaire de notre empereur national, un événement de cet ordre aurait quand même mérité un jour férié. Faudra prévoir ça pour l'année prochaine ;)
En tout cas joyeux anniversaire cher compatriote sudiste expatrié au pays des cigognes.

Lionel

#111 11-03-2005 18:38

Silmo

1°) Silmo fait une obséquieuse révérence
2°) le maitre de cérémonies : "Ouvrez le ban"
3°) la garde joue l'hymne national impérial (1er couplet)
4°) Silmo s'avance de trois pas: "Bon anniversaire, votre altesse", puis il recule de trois pas
5°) le maitre de cérémonies : "fermez le ban"
6°) la garde joue l'hymne national impérial (refrain)
7°) Silmo refait une obséquieuse révérence, puis un discret pied-de-nez irrévérencieux et se retire :-))

#112 11-03-2005 20:48

Elbaratha

Bon anniversaire à mon empereur de pacotille préféré!
Alors, ça fait quoi d'avoir 1/4 de siècle? Suis-je bête, tu es bien plus vieux que ça! Combien, 2000 ou 3000 ans déjà? Quoi ça se fait pas de demander son âge à un empereur?
Hé mais lâchez-moi!
Non! Pas le cachot, s'il vous plaît, nooooon!
M'en fiche, j'enverrais mon armée de nains détruire Doriath puisque c'est ça. Et récupérer un certain collier par la même occasion... héhéhé

Bon anniversaire Julien!

Vinnie

#113 11-03-2005 22:17

Gawain
Lieu : Narbonne

Ainsi donc, l'empereur a ce jour-ci un an de plus. Contre vents, marées, flashes d'appareil numérique, Charybde, Scylla, ramasseuses de coquillages, trolls internautes et nains lanceurs de rochers, notre Elwe préféré a réussi à se traîner jusqu'à ses 25 ans (en arrivant à pieds par la Chine evidemment! bon je sors...)

Joyeux anniversaire alors Julien. Puisse tu ne jamais avoir mal au coeur en courant :)   

#114 11-03-2005 23:04

Melilot

Loué soit ce jour pour l'éternité! Mille millions d'années de vie à notre Sublime et Bienveillant Empereur! Et Généreux Empereur! Surtout Généreux... envers son peuple, et ses zélés thuriféraires...

Que tes multiples bienfaits ne cessent jamais de couler sur nos têtes, sous formes de libéralités, de chèques-cadeaux, de réductions d'impôts, de jours de congés, fériés, chômés et festifs. En plus des habituelles distributions de vivres et de boissons - surtout de boisson ( On veut bien, nous, quelques fontaines de divine bière belge au milieu des fontaines de vin français, de nectar, d'ambroisie, de miruvor et d'eau claire, un peu trop communes à nos yeux). :-D

Et encore merci, not' bon Empereur! Revenez nous voir quand vous voulez, les bras chargés de mathoms et de merveilles!

#115 11-03-2005 23:05

Melilot

Oups! j'allais oublier : Très joyeux anniversaire, Julien! :-D

#116 12-03-2005 00:24

ISENGAR
Lieu : Tuckborough près de Chartres

Noyeux Ajjiversaire Nulien
*hips !*

I. Qui va boire un verre à ton impériale santé ;o)

#117 12-03-2005 00:30

Medonnen Eldandil

Allez hop! Un deuxieme pour la route (apres la version live)! Bon anniv vieille branche! Comme l'a dit un certain Capitaine B. :
"Les hommes de génie sont des météores destinés à brûler pour éclairer leur siècle" (T'as du pain sur la planche!)
Remarque, sais-tu ce que ce même capitaine faisait du "haut" (warf!) de ses 25 piges? Lorsque, affecté à l'artillerie, le gouvernement veut l'envoyer en Vendée révoltée, notre jeune cap' refuse (Ces rebelles, je vous jure!) et demande à être affecté où? Je vous le demande. A Marseille! Ca ne s'invente pas! ;-)
Toi au moins, tu es un grand Homme au sens propre comme au figuré.
Je m'arrete là pour en garder pour l'année prochaine. Bisous becot.

Ptit Ben, en direct de son lit et en W-E!! mdr

#118 12-03-2005 00:53

Anardaiel
Lieu : Mulhouse

Mwouif... je sais pas si tu le mérites hein!
(comment ça c'est une honte de se rebeller? M'en fiche, je sais que je finirai pas au cachot moi! Y'a des privilèges à la cour de Julien-Elwe ;-) )

Enfin... très joyeux anniversaire quand même va! (je t'enverrai une photo en guise de cadeau la semaine prochaine! ;-) ) Et tout tout plein de bonnes choses pour ta 26ème année!

*smack* sur chaque joue

Miladody :-)

#119 12-03-2005 00:53

Moraldandil
Lieu : Paris 18e
Site Web

Encore quelques minutes avant d'être en retard pour s'incliner devant sa Majesté Impériale augmentée d'une unité. (Procédure à récurrence annuelle, si je ne m'abuse.)

Et puisqu'il y a un peu de temps, il m'a semblé qu'elle en faisait grand usage, je me permets de lui offrir, respectueusement, une brithyll mawr :-D

Penblwydd hapus, Ymerawdwr yr Ellyllon Llwyd ;-)

Et battant cette fois-ci les records de retard, je souhaite aussi un joyeux anniversaire à Max !

Bertrand
émergeant un instant des listes de descripteurs, des définitions et des tableaux fléchés

#120 12-03-2005 00:59

Maglor

Les hommes de génie sont des météores destinés à brûler pour éclairer leur siècle.

Bon anniversaire !

#121 12-03-2005 01:30

rebeca

Un petit 'toc toc toc' discret et apeuré, je rentre sur la pointe des pieds, rouge jusqu'au bout des oreilles, en bredouillant un mélange incompréhensible dont seuls quelques "...absolument désolée... honte sur moi... ne saurai me pardonner... implore Votre clémence... méa culpa... ne le referai plus..." sont audibles, et, au bout des quelques minutes de totale confusion devant Votre Grandeur, je reprends un peu de self-control et arrive a articuler un JOYEUX ANNIVERSAIRE qui vient vraiment du fond du coeur, si si :)
Puis, toujours tout aussi rouge de honte, je me retire courbée en deux, la tête sur les orteils...

Bon, au moins je suis la première de ceux qui sont en retard... ;)

Et, ok, j'avoue, si je suis en retard, c'est parce qu'hier on fêtait l'annif de Max, ça m'a un peu embrumé la cervelle... mais on a levé nos verres à Vot'santé, Empereur!! Eh, comment ça, ptêt un peu trop souvent? Meuh non, c'est pas ces quelques trappistes qui... et puis vous nous connaissez, et surtout que Max, y a pas plus raisonnable ;)

#122 12-03-2005 01:50

Yyr
Site Web

En fait je ne suis pas en retard, c'est ma journée qui finit en retard :/ :

#123 12-03-2005 14:12

Edrahil

Bigre ! Me voilà un peu en retard. Voyons si on peut arranger ça avec un petit DL à l'ordre 1 :

f(Elwë + t) = f(Elwë) + f(t) + df(Elwë).t + o(t).

Or f(Elwë) = Joyeux anniversaire, Elwë.
f(t) = Désolé pour le retard, Elwë.

Et df(Elwë) = Lúthien (Ben oui, la différentielle de Elwë, quoi...).

Donc df(Elwë).t = T'oublieras pas de me présenter ta fille le moment venu, Elwë.

Bon... En première approximation, c'est pas trop mal, on arrive encore à retrouver l'essentiel du propos. ;-)

C.

#124 12-03-2005 15:39

sosryko

Un seul petit problème, Edrahil, ton DL est, comment dire... comme qui dirait erroné ;-)

Si f, fonction anniversaire, est fonction de la variable t, temps, et que f(t0=Elwë) note l'anniversaire d'Elwë, alors, en t=t0+epsilon (c'est-à dire pour un gugusse comme moi qui ne s'en rend compte qu'aujourd'hui-désolé Elwë-bonanniversaireElwë ;-)):

f(Elwë + epsilon) = f(Elwë) + (df/dt)(Elwë).epsilon + o(epsilon^2).

#125 12-03-2005 15:56

Edrahil

Sos' a écrit :

Un seul petit problème, Edrahil, ton DL est, comment dire... comme qui dirait erroné ;-)

Ah, tu as remarqué ? :D
De toute façon, plus grossièrement, je doute qu'Elwë soit homogène à un temps...(encore que... plusieurs fois je me suis dit qu'il avait l'air d'une pendule. Bon OK, c'était après quelques verres...) ce qui en disait long concernant le sérieux avec lequel j'ai écrit ce DL. Peut-être aurais-je dû préciser au début du post : "Attention, ceci est une "NADAPTATION" !" ;-)

C. qui a eu une épreuve de calcul diff ce matin même, en fait, et qui a écrit ses DL un peu plus sérieusement, alors. :-P

#126 12-03-2005 15:58

ISENGAR

"f(Elwë + epsilon) = f(Elwë) + (df/dt)(Elwë).epsilon + o(epsilon^2)"...

Mmmmh...

"f(Elwë + t) = f(Elwë) + f(t) + df(Elwë).t + o(t)".

uh ?

"Penblwydd hapus, Ymerawdwr yr Ellyllon Llwyd"...

Heu... excusez-moi, chers voyageurs extraterrestres... j'ai certainement dû me tromper de forum... ;o)

I.

#127 12-03-2005 17:07

sosryko

Ed' : "Attention, ceci est une "NADAPTATION" !" ;-)

Tu sais ce que j'en pense des nadaptations pas homogènes ;-)

Isengar : "excusez-moi, chers voyageurs extraterrestres... j'ai certainement dû me tromper de forum... "

Waoohhl'autrehéé, les extra-terrestres ont bien leur place sur un forum consacré à un écrivain qui voyageait souvent jusque sur la Lune et sa face cachée au point d'y faire habiter un homme, un goéland, un chien, un dragon...
Et...Grmppf, heureusement, ton smiley me retient de poursuivre ;-)

#128 13-03-2005 16:15

Tar Palantir

Ah, je rentre de vacances et je vois que j'ai laissé passer de 2 jours l'anniversaire de notre empereur adoré.
Alors un très bon anniversaire à toi cher Julien.

#129 13-03-2005 16:39

Dragon Sacquet
Lieu : Angers

le plus en retard c'est MOI! (pour l'instant...)

Bon Anniversaire, Elwë, Max, Ithile, Rohan, et les autres si je ne remonte pas assez haut dans le fuseau!

Les zanniversaires, c'est bien, les gens, c'est mieux.

Salle proj ch proj pro pr proj priv, s'addr à l'hot mart et plus si affinité.
Odile Deray

P.B.

mode pitites zannonces!

#130 13-03-2005 17:57

Valinor

Un petit peu en retard (loin de tout ordi pendant trois jours, jusqu'à aujourdhui! snif...), joyeux anniversaire Elwë! :-)

#131 13-03-2005 18:50

Lambertine

Euh... Hapibeursdaye à tous...

Et pardon, Max...

Lamby, à nouveau à moitié aphone...

#132 15-03-2005 17:45

melo dye

bon alors qui j'ai loupé ?

Rohan .... Max .... Elwe ....

un bon anniversaire à tous ...

Mel'
*squatting la bibli c'est pire que le cyber style*

#133 22-03-2005 20:22

Gawain
Lieu : Narbonne

Pas possible ! Moi, preums? Et ben on aura tout vu !

Bref, joyeux anniversaire à Anardaiel, et gue les tanzes tu volklôreu ze bordent douchours pien tu gôdé te reimz, ja ! (preums, mais je vais encore me faire engueuler, moi ;))

Pascal

#134 22-03-2005 20:28

Elbaratha

Deuz'!
Joyeux anniversaire Anardaiel! Plein de bises, et plein de bonheur pour toi!
Vinnie, court, mais efficace

#135 22-03-2005 20:31

Moraldandil
Lieu : Paris 18e
Site Web

A tous points de vue, res repetita placent... donc...

Joyeux anniversaire Elodie ! ;-)

Bertrand

#136 22-03-2005 20:33

Elwe

Bon Anniversaire à ma Miladody préférée :o)

J'ai vraiment peu de temps pour moi en ce moment, raison pour laquelle je n'ai pu te le souhaiter directement hélas, mais je pouvais rater un moment comme celui-ci!

20 ans! Le Cinquième de Siècle, on peut se moquer de mon quart... Mais ca commence à perser loud dans la balance :oP

Bisous! A bientôt!
(Médaille de Bronze inespérée!! :D)

Julien - Elwë Ier
Imperator of partiels

PS : Sylvie, je n'ai pas encore reçu tes fichiers excel de Pibrac :o)

#137 22-03-2005 21:17

Dior

Un très bon anniversaire à Elodie, que je n'ai pas encore eu la chance de rencontrer :-)

#138 22-03-2005 21:25

Laegalad
Lieu : Strasbourg
Site Web

Joyeux anniversaire Elodie !!! Ben voilà, pas de podium, mais le plaisir de te le dire en temps :) Que tes pieds soient toujours légers pour la danse entre les faux, le plaisir toujours intact d'un son de flûte dans la forêt, et... une once de temps supplémentaire pour ne pas laisser ta jeune apprentie-sorcière en plan :) Au plaisir de te revoir !

Stéphanie - ça veut dire quoi, ça, Julien, recevoir les fichiers excell de Pibrac... Une surprise se prépare ? Faut que je trouve vite une recette ? :)

#139 22-03-2005 21:31

Edrahil

Bon comme je me suis planté hier sur MSN, je recommence aujourd'hui en étant, cette fois, certain de ne pas me gourrer de jour : Joyeux anniversaire, Dodie... ! :)

C.

#140 22-03-2005 22:46

Anardaiel
Lieu : Mulhouse

Merci à tous!!!
euh... suis aussi inspirée que quand on m'a réclamé un discours samedi!

Bah, c'est vrai quoi... "merci" est le mot le plus juste!

Bises à tous!

Elodie

#141 22-03-2005 22:50

Yyr
Site Web

Bon anniversaire Elodie .

Que les étoiles brillent sur toi.

Yyr :)

#142 23-03-2005 16:39

rebeca

Joyeux Anniversaire Elodie!!  Et continue la fête, avec ce merveilleux soleil de printemps :)

Eh oui, en retard, toujours la même...hé, y a Melilot aussi ce coup-ci! On va dire que c'est l'habitude des milliers d'années, on s'y retrouve plus trop avec le calendrier  ;)

#143 23-03-2005 18:05

Vallis

Joyeux anniversaire à Elodie grande danseuse de gavotte. ;)

Lionel

#144 23-03-2005 19:21

Tar Palantir

Grmff, encore en retard

Bon anniversaire chère professeur de Gavotte

#145 23-03-2005 22:06

ISENGAR

En retard moi aussi !

Bon anniversaire Elodie :o)

I.

#146 23-03-2005 22:58

Silmo

... ainsi que la Lune :-))

Bon anniversaire Elodie

Silmo

#147 23-03-2005 23:12

Melilot

Après les obsédés du podium ;-P, voici les éternels retardataires.

Joyeux anniversaire, Elodie, joyeux lendemain de fête, joyeuse vingtième année, et que la vie danse autour de toi, toujours et partout. :-)

#148 24-03-2005 20:23

Feartanel

Et boi de bêbe !

Zoyeux addibersaire, Élodie !

F. enrhubé

#149 30-03-2005 21:18

melo dye

ça devient une habitude ma parole ...encore et toujours en retard

bon anniv' Elodie ...

bizzz
WhiteRabbitted Mel'

#150 07-04-2005 15:02

Lambertine

Ô sublime chevalier Nain... Bon Anniversaire...

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB 1.5.10