Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : Précédent 1 2 3 4 bas de page
Une fin de chapitre très émouvante ... et très belle :'-(
...
S.
Bon, ben, voilà, quoi.
"bon, ben, voilà quoi."
......
Aaaaaaaaaaaaahhhhhhhh!!!!!
De l'action ! du sang ! des batailles ! des bannières et des chevaux, des épées... des tripes et des cadavres !!!
Je sens qu'on arrive à ma partie préférée de l'histoire....
s'cusez.
Nous allons avoir droit à un Noël sanglant ...
Ah, enfin, les autres vont trinquer !! M'en fiche, je crains plus rien, moi, nananère ;)
(non je ne dirai pas le nom du personnage qu'il ne faut pas abimer. De toute façon il clamsera, mais je ne le dirai pas, j'ai compris le truc :)).
S. -- Jusqu'à c'qu'il n'y ai plus rien... plus rien... plus rien...
Ca remarche ?
Ca remarche !
Alors, un p'tit bout maint'nant et p'têt' un p'tit bout c'soir ...
Nog een beetje... (encore un peu)
Rappelle-moi son âge, à la p'tite ? :D
S. -- un moment, ça m'a fait penser à Aragorn abandonnant Eowyn à son triste sort... un moment seulement... ;)
Quinze ans et trois mois.
Et... euh... ben voilà, quoi !
Ah ! Lambertine !
Heureuse de te revoir en ligne !
Et de lire la suite ! (j'avais raté le précédent post et j'étais restée sans nouvelles de toi depuis début décembre !!! )
J'en profite pour te faire une grosse bise.
Sylvie
Sylvie ! Contente de te revoir dans les parages, toi :D Pas de nouvelles depuis fin novembre, tu peux faire la leçon à Lamberte dont l'ordi a défunté ;)
Lamberte : 15 ans et 3 mois. Je peux risquer un pronostic ? A 16 ans (chiffre symbolique), elle acouchera d'un batard et mourra en couche. Comme dans toute tragédie :D
Je cite "un peu" plus haut (un plaisir hilarant que de relire le résumé de Gurth et Rebec', d'ailleurs :D :D :D) :
Mince alors... j'espère que le pauvre avait avalé un somnifère...
S. -- bon, heu, et, toujours pas de morts ? Je rappelle que je compte les âmes, moi, maintenant, mais je m'ennuie depuis que les héros ont quittés la scène ;)
Wait and see...
En ce qui concerne Thorwald...
Lentement, mais sûrement...
Encore un peu...
Il faudra attendre la naissance du bébé pour connaître le nom du père ... Moi, je l'ai déjà choisi (le père).
Mais si Lambertine, on te lit.
Nat
Pages : Précédent 1 2 3 4 haut de page