Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : Précédent 1 2 bas de page
parce qu'avec Dame Lamberte t'avais déjà croisé des personnages qui étaient entiers aux départ et le restaient? ^^ Je t'assure, je fais le maximum pour en sauver le plus possible, mais c'est dur... en tout cas je te le promets, ce coup-ci y aura des survivants ;) faut juste espérer qu'il en fasse partie :)
OMG!!! J'etais plus allee lire cette histoire-la depuis des jours! Tres bon! A quand la suite?? ;-)
Tes désirs sont des ordres, Saivh de l'Ile Verte :)
La voilà ;)
Oh, Petite Fee des Douces Vallees Houblonees, je suis touchee au plus rpfond de mon coeur ;-)
Ah mon Dieu mais c'est terrible :-)
Ca faisait un bail, hein ?
Bon... ben... on continue ?
On continue et... je cède la main !
Ah ouais, ca faisait un bail. Mais c'est du bon ;-)
Oui... euh... pas si bon que ça !
J'ai commis une bourde dans le dernier chapitre. Je rectifierai demain.
Pardon.
Ach zooooo...
Cédriiiiic.... oscours....
J'ai fait une bourde dans Valentine. Pourrais-tu supprimer le premier chapitre (l'avant-dernier, quoi) intitulé "Helmgaud.2. ?
Merci et bisous.
> Pourrais-tu supprimer le premier chapitre (l'avant-dernier, quoi) intitulé "Helmgaud.2. ?
C'est fait.
Merci, Cédric...
Je joue les rabattes-joittes de services, mais a ce me semble Noel arrive a GRANDS PAS/STRIDER et le Conte de Noel n'est toujours pas arrive a sa fin... Alors, faineants, ca dort? Debout la-dedans!!!! ;-) ;-) :-D
Mais... mais...
J'attends le prochain chapitre de mon co-auteur...
Allez, co-auteur, un peu d'action, que diable!!!
M'en vais le secouer, ce co-auteur ;)
Taihaut! Banzai!!! Merci Rebeca ;-D
Coucou, je ne voudrais pas que l'on me prenne pour une emm... mais il me semble qu'une certaine collaboration belgo-francaise joue a se laisser desirer... Aller, Noel c'est dans quelques jours, a vos claviers! ;-)
Bientôt... quand j'aurai récupéré un ordi, et terminé le dernier chapitre et l'épilogue du Précepteur - Part 1.
Pas de Valentine mais bien Sombreval, et Saint Nicolas pour un petit conte d'hiver.
C'est très beau.
Merci Arandildë :)
C'est adorable oui ! Un vrai conte de fée pour temps moderne, on pourrait dire que c'est de la fantasy réaliste en qques sortes... J'aime bien Ondine comme prénom en plus, c'est original :-p
Cette fois, c'est la bonne.
J'aime toujours écrire des scènes d'hiver sous la canicule.
Ca alors, c'est formidable ! Extraordinaire ! Incroyablement magnifique, hallucinant, positivement... rafraichissant !!!
Vivement la suite donc !!!
Et bien, j'ai tout relu d'un coup, et retrouvé le même plaisir qu'à ma première lecture !
Merci Lamberte, de ressusciter comme ça tes histoires prenantes :)
C'est par hasard que les thèmes des hautes Fagnes et de Valentine ce croisent aujourd'hui. Ce qui arrive à Berthe était prévu depuis deux ans au moins, quant aux souvenirs de Diane, c'est précisément à ce moment là de l'histoire qu'ils reviennent aussi brutalement. je n'aurais peut-être pas dû les écrire et les mettre en ligne à peu près en même temps. Trop tard.
Non mais, les loups sont là. Ils vont arriver. Les loups sont beaucoup moins pourris que les Humains, ils vont sauter à la gorge de l'ordure. Au moins.
Euh...
Oui.
Pages : Précédent 1 2 haut de page