Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : Précédent 1 2 bas de page
Merci Babycakes. Soigne-toi bien !
Voici en ligne la suite de la suite ...
Et, y a drôlement de l'idée, Gurth !
D'ici deux à trois semaines vous pourrez lire le debut de ma premiere nouvelle et je peux vous dire qu'il y aura du numenoreen.
Lionheart
PS:Bienvenue a toi,Gurth
Et bien, en voilà des bonnes nouvelles ;-) (enfin, non, pas toute : Babycakes, motive toi pour travailler ;-)!)
Et où en est Lidec ? euh, ben, pour l'instant, encore prisonnier du temps...
Héhé dur de se motiver quand je me dis que dès que j'ai fini je viendrai plus sur "Votre Nouvelle" en tant que rédacteur...
Mais promis bientôt j'en vois le bout !
Bon m'en vas lire la nouvelle que j'avais prévue et je reviens vous donner mon avis.
B.
*ou l'art de parler pour ne rien dire*
Bon eh bien commençons par le commencement :
Gurth, voilà un début vraiment prometteur, on se demande bien pourquoi tu as attendu si longtemps avant de nous faire part de tes écrits... (enfin moi déjà je me le demande bien !)
Autrement, j'ai lu les trois chapitres actuels de Pibarakavala, que peut-on ajouter de plus?
B.
La suite de l'Arbre de la Dame se trouve dans la section Nouvelles. Avis aux amateurs ...
Je n'ai pu réprimer un sourire dans ce passage si triste à l'intervention d'un certain Moraldandil...
Aussi je m'en excuse ;)
Toujours très captivante, cette histoire... Rien à redire (sauf quelques fautes de frappes, j'entends par là deux majuscules manquantes, mais bon...)
B.
De mon côté, cela fait un moment que j'avais remarqué que la fille de Cédric était déjà promise à un certain Anarion ;-)
Bon voilà un petit chapitre transitoire... :-)
Et merci à vous pour vos commentaires!
Fais attention, Gurth, si tu annonces un rythme d'un chapitre tous les un ou deux jours va falloir que tu le tiennes ! ;o)
Autrement, toujours très bien ma foi...
Ce chapitre m'am même mieux plu que le premier...
B.
et un p'tit chapter en plus pour le p'tit dragon...
Hé mais dit donc y'en a de la lecture en ce moment!! C'est la rentrée qui vous inspire autant??! En tout cas tant mieux, je me régale! Je vous ferai après de mon avis après avoir fini la lecture des quelques nouvelles que j'ai entamé...
Au passage bienvenue à toi Gurth !
Au fait je ne sais pas si tu y es pour quelque chose, mais merci à toi Cédric d'avoir supprimer le chapitre qui était en double. Aoh mais peut-être que c'est moi qui vois double.. pff.. =o))
* " je vous ferai part de"
mais vous m'aviez comprise, sans doute.
Maudit soit mon clavier!
Lambertine> Et bien décidément, on en apprend tous les jours sur les talents cachés des uns et des autres ;-) Et vite, la suite ! ;-)
Gurth> La suite aussi ! J'attends désormais avec impatience ton chapitre quotidien ;-)
Finrod, la balle est dans ton camp ! Moi, la situation est débloquée pour quelques chapitres encore ;-)
Gurth: la suite! la suite! Tu as un style d'écriture original mon ami, vivement le prochain chapitre!
Lambertine: à quand le chapitre 67?!! L'arbre de la Dame est tellement agréable à lire que je n'ai pû m'en décrocher... Jusqu'à une heure tardive dans la nuit... alors: la suite! la suite! ...;o))
Tu es sur la bonne voie, largalad. Continue. La SUITE ! Idem pour notre nouveau venu. Mais que fait donc Finrod pendant ce temps ?
A propos, la suite de l'Arbre est en ligne.
Euuuuhhh. LaEgalad, pas largalad. Mille pardons, très chère.
Et un p'tit flash-back du Capitaine en prime.
Bon suite à la demande générale ;-), voici un 14ème chapitre de Galinda. C'est que j'ai eu du mal à trouver l'inspiration pour celui-là ! Mais une bonne petite promenade en forêt (dans le monde primaire ;-)) cet après-midi a permis de remettre les choses en place... et je me suis dit que vous aviez quand même le droit après tout ce temps passé à attendre avec Sam d'avoir un premier petit aperçu de ma Forêt ;-)
A part ça, félicitations habituelles à Laegalad et Lambertine (khelelia je lis la tienne très bientôt promis ;-)) et LA SUITE !
A propos, Laegalad, j'espère que tu as plein d'idées pour tes prochains chapitres parce que moi oui maintenant ;-).
F.
Un nouveau chapitre pour ma nouvelle...
Je ne suis pas très doué pour les félicitations (pour les autres nouvelles) mais je n'en pense pas moins :)
Un nouveau chapitre pour ma nouvelle...Je ne suis pas très doué pour les félicitations (pour les autres nouvelles) mais je n'en pense pas moins :)
J'en profite pour féliciter les autres nouvellistes pour leurs différents travaux, fort sympathiques ma foi.
--
Dúnminuial, qui commence à arriver à poster sans trop de difficultés :-D
Chapitre ( ? ) de l'Arbre de la Dame envoyé.
Ou : entrée en scène de la dame en question ...
Génial Lambertine ! Ca peut paraître banal de dire ça à chaque fois mais tu as vraiment l'art d'écrire des histoires qui émerveillent le lecteur !
Ah, j'oubliais, tu es tout de même cruelle de rappeler que la Dame en question a eut un frère mort voilà bien des siècles... snif ! ;-).
F.
Lambertine> Après Moraldandil, Finrod (tiens, serait-ce son fantôme qui erre par là de temps en temps ;oD)... Si ça continue, ils vont finir par me croiser dans une de leurs pérégrinations ;-) Toujours excellent et magnifique, je sens que ma dédicace prend de la valeur (non, je ne la donnerai jamais jamais jamais, même si vous m'en offriez des millions ;-p)
Gurth> Je ne comprend pas pourquoi tu ne voulais pas la poster, ta nouvelle...
Finrod> Plein d'idées, peut-être pas, mais suffisemment pour les faire arriver à bon port (dans quel état, après, c'est autre chose...) Reste à tout tapper, et ça, je ne suis pas maîtresse du temps, ni ne dispose d'un Retourneur de Temps ;-)
J'ai été un peu occupée la semaine dernière (quelques amis sont passés à la maison ...), mais comme Gormadoc était confortablement hébergé, je l'ai laissé se reposer.
Le voilà qui reprend son voyage. Mais couvrez-vous bien pour le suivre !
Coucou, me revoilà ... si vous voulez la suite, elle est là !
Ne serait-il pas temps d'entamer le douzième fuseau?
B.
OK !
ça repart ici !
I.;o)
Pages : Précédent 1 2 haut de page